Prologue

7.4K 207 19
                                    


(Kiara en média)
Chez Kiara et Lucas
14h53
PDV de Kiara

J'ai passé ma journée à la maison,devant la télé. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui. Alors le temps est passé assez lentement. Je suis restée allongé, là, sur ce canapé en attendant mon petit ami. Lucas doit rentrer vers 15h.

Ça fait maintenant 3 ans qu'on est ensemble lui et moi. C'est un beau qui vivant en espagnol, à Madrid, où on s'est rencontré. Il a la peau matte, les yeux marrons, assez grand, assez musclé. Mais c'est aussi quelqu'un de très attentionné et qui m'aime de ma meilleure façon qu'il le peut. Il y a 2 ans nous nous sommes installés ensemble en Espagne. Ce déménagement m'a beaucoup éloigné de ma famille. Et ça fait maintenant 1 an et demi que je n'ai pas revu mon frère. Il me manque tellement. Nous avons toujours été très proches et cette séparation me fait mal au coeur.

Le cliquetis des clefs dans la serrure me sort de mes pensées. La porte s'ouvre.

-Lucas ?criais-je dans la maison

La porte claque. J'en déduis qu'il est contrarié, ou que c'est un courant d'air. Il ne fait jamais cela d'habitude.

-Bébé...? Dis je timidement

Je me dirige vers la porte d'entrée. Il est assis dans l'escalier, la tête baissée, la tête camouflée entre ses deux mains. Je m'assois à côté de lui.

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je m'assois à côté de lui, je pose ma main sur l'arrière de sa tête pour caresser ses cheveux. Il se lève et se dirige brusquement vers la cuisine. Je le suis. Il prend un verre et se sert un wisky. 1 puis 2 puis 3...

-Arrête de boire cette merde !

- Ta gueule ! me dit-il

- Mais qu'est ce que tu...

Il pose son verre brusquement. Le bruit du verre contre le marbre raisonne dans toute la pièce et nous plonge dans une lourd silence. Très lourd. Trop lourd. Il lève la tête. Je retire les mains du comptoir et me recule légèrement. Son regard est terrifiant.
À cet instant, je n'ai qu'une envie, fuire.

Je sais ce qu'il va se passe. Cependant, mon corps est comme enfoncé dans le sol. Il s'approche de moi, se met devant moi. Lucas plante son regard sombre dans le mien. Il pose ses mains sur mes épaules, je déglutis. Il resserre ses doigts autour de mes épaules, il me fait mal. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

-Tu me trompes Kiara !

- Mais...

- Tais-toi ! Je le sais, je vous ai vu !

-Mais arrête de t'exciter pour rien !

Avant que je ne puisse finir ma phrase il me giffle. Je n'en reviens pas. Il vient de lever la main sur moi. Je mets ma main sur ma joue, comme pour essayer de réaliser ce qu'il vient de se passer. J'ai affreusement mal. Mais ça paraît tellement irréel. Je sens mon coeur battre à l'endroit où mon petit ami a posé sa main. Je regarde ma main. Du sang...

J'essaye tant bien que mal de ne pas pleurer, mais mes yeux se remplissent petit à petit d'eau. Et j'éclate en sanglot. Je m'écroule sur le sol. Je ne contrôle plus rien. J'ai tellement peur.

- T'es qu'une salope ! Tu n'as que ce que tu mérites Kiara !

-Sale enflure ! lui dis-je en lui lançant un regard noir

-Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu là ! J'ai toujours tout fait pour toi il attrape mes cheveux et les tire dans un mouvement brusque. Tu me remercies comme ça ?

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant