Chapitre 7

4.4K 150 42
                                    

Clairefontaine
11h04
PDV de Kiara

J'ai envi de crier. Cette personne s'approche de moi. Je ne bouge plus je suis vigée. Mon corps est traumatisé et plus aucun de mes muscles ne répondent. J'aurai tellement voulu partir mais j'en suis incapable, j'ai trop peur.

-Alors tu pars en France sans rien me dire ?

-L..Lucas...je...

-Tu vas être punie pour ça. Tu le sais. En plus tu te tappes des footballeurs dans mon dos. Ce n'est pas bien ça ma chérie

Il passe sa main dans mes cheveux puis tire violemment une mèche de mes cheveux. Je pousse un léger crie de douleur. Il me fait mal. Mais je ne veux pas me laisser faire comme je l'ai fais la dernière fois.

-Lâches-moi  !

-Tu viens de me crier dessus là ?il rigole je déglutis je vais t'apprendre à me crier dessus salope ! Tu me suis ! Tout de suite !

Je ne me laisserai pas faire. J'enlève sa main de mon bras.

-Je te suiverai plus ! C'est finit ok ? Tu m'approches plus ! Lui criai-je

-Tu crois que c'est toi qui décides ?

Il s'approche de moi. Il met sa main sur ma bouche lorsque je tente de crier. Il m'attrape par ma taille puis me serre les fesses. Il me dégoûte, tout me dégoûte chez lui. J'aimerai le tuer tellement il m'a fait du mal et il continue.

-T'aime ça hein ?

J'essaye d'enlever ses mains mais il me sert trop fort.

-Maintenant tu vas faire ce que je te dis et tu vas rentrer en Espagne avec moi. Comme tes parents m'ont dit de faire.

-Tu vas surtout lâcher espèce de fils de pute

Je tourne ma tête. Dieu merci ! Lucas me lache et s'approche de lui. Mes muscles me lâchent et je m'écroule au sol sous l'effet de l'émotion. J'ai cru qu'il allait recommencer, il l'aurait fait si personne n'était intervenu.

PDV d'Antoine

Je suis dans les vestiaires, je dois rejoindre Kiara pour son entrainement. J'ai mis un short de foot, un tee shirt Nike et des chaussures Adidas. Je suis seul dans le vestiaire, ils sont tous déjà partit. J'étais entrain de fermer mon sac lorsque j'entends un crie de douleur retentir dans l'enceinte du stade. Je lève la tête puis je me mets à courir jusqu'au stade lorsque je me rends compte que ce cri est celui de Kiara. Elle est avec un mec qui a une main sur sa bouche, l'autre sur ses fesses et il la sert extrêmement fort en lui criant dessus. Je ne mets pas longtemps à comprendre de qui il s'agit.

-Tu vas surtout la lacher et dégager.

Ils tournent la tête vers moi. Il est vraiment moche ! Je crois que je serai capable de tuer une merde qui peut faire ça à une femme. Il lâche Kiara et s'approche de moi.

-Antoine Griezmann, le fameux ! Je suis si impressionné il rigole

-Et toi tu es certainement cette grosse merde dont j'ai entendu parler

-Mais c'est qu'il est drôle en plus le petit

-Je t'emmerde. Dégages avant que je décide de te refaire le portrait

-Pff...retourne avec ta pute, Kiara je te la laisse

Je n'ai pas pu me retenir, mon poing est partit tout seul. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'étranglerai jusqu'à ce qu'il me supplie de le laisser partir. Une personne comme ça ne mérite pas d'être appelée « Homme », c'est juste une merde. Il décide de ne pas répondre à mon geste.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant