Dimanche 21 Octobre 2018
2h21
PDV de Kiara
Je sens mon coeur se déchirer lorsqu'Esteban m'annonce qu'Antoine a eu un problème, et qu'en plus, c'est un coma. Je le regarde paniquée et il met sa main sur mes épaules pour tenter de me rassurer. Heureusement que je suis en fauteuil roulant, je ne serai pas capable de tenir sur mes jambes. Je sens mon corps trembler et le bruit de l'ascenseur résonne dans celui-ci. Esteban pousse mon fauteuil jusqu'à la chambre où se trouve Antoine. Il toque et ouvre la porte.
J'y vois une infirmière, celle qui est passée dans la chambre pour Antoine tout à l'heure. Elle me sourit et elle sort. Je vois ensuite Antoine allongé sur son lit qui regarde à travers la fenêtre. Toute la pression que j'avais accumulé se dissipe, je me sens tellement soulagée. Il a une perfusion dans son bras gauche. Esteban me pousse jusqu'à son lit et ressort en fermant la porte. Antoine ne tourne pas la tête. Son visage est fermé.
Moi: Antoine je pose ma main sur son bras Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Il tourne légèrement la tête, je peux apercevoir son visage vide et triste. Il n'a aucune émotion, il se contente de me regarder dans les yeux, sans dire un mot. C'est un regard qui me fait froid dans le dos. Il est très... différent. Il fait même presque peur.
Antoine: Ils te l'ont expliqué
Moi: J'ai envie de l'entendre de ta bouche
Antoine: Je suis au fond du trou Kiara, je pensais que ton retour allait tout régler mais tu es revenue avec lui je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai fais pire. Mais putain qu'est ce que ça fait mal il détourne le regard À chaque fois que je bois, je te vois
Moi: Comment ça ?
Antoine: Je ne bois pas par plaisir, ni même pas goût comme tout le monde le pense. Quand tu n'étais pas là, le seul moyen que j'ai trouvé pour te voir, c'était d'être ivre. Tu avais beau être à des milliers de kilomètres, tu étais avec moi, je pouvais te voir, te sentir, te toucher. Très souvent d'ailleurs, mon cerveau transformait les femmes devant moi en toi. C'est pour ça que j'ai couché avec Erika par exemple. Je n'ai pas vraiment couché avec elle ce soir là, pour moi, c'était toi. Je l'appelais par ton prénom, j'avais même des larmes qui coulaient parce que j'étais heureux de te retrouver. J'ai jamais voulu te faire de mal Kiara.
Moi: Mais je suis là maintenant Antoine...
Antoine: Non. Non non non. Tu es là physiquement Kiara. Mais tu n'es pas là. Tu n'es plus la personne que tu étais. Ma Kiara n'aurait jamais choisi un homme qu'elle connaît depuis quelques semaines, à sa famille. Parce que croit c'est que tu veux Kiara, ce mec va t'éloigner de nous. De moi, ça c'est sur. Il t'éloignera aussi de toute ta famille, de ton frère, de ton fils et de Ney. Et quand tu t'en rendras compte il sera déjà trop tard
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...