12 juillet 2016
9h16
Maison de Neymar
PDV de KiaraJe me réveille. J'ai un peu la nausée mais ça doit être la grossese. Je me lève et me dirige dans la salle de bain de ma chambre. Je me lave le visage et je trouve des vetements avec un petit mot de Rafaela me disant que ce sont des habits qu'elle mettait avant mais qu'il ne lui vont plus. Je prends une douche et ça fait putain du bien. Je sors, me sèche et m'habille avec les affaires que Raf m'a laissé avant de partir travailler.
Une fois mes vetements mis. Je me fais une queue de cheval et je sors. Je vais récupérer mon téléphone sur la table de nuit puis je descends. Je regarde mes messages.De: Antoine🌹
Rentre depeche toi je rigole pas laDe: Paul 🐓
Je fais tout ce que je peux pour te soutenir. Mais depeche rentre Antoine va peter un cable.De: Antoine🌹
PUTAIN KIARA JE RIGOLE PAS ! Rentre !De: Antoine🌹
Aller Kiara rentre !De: Paul 🐓
Stp Kiara rentre je fais tout ce que je peux pour calmer Antoine mais rentre !!Je sais pas ce qui se passe mais vaut mieux que je rentre. J'entends l'eau couler Ney doit prendre sa douche. Je prends un bout de papier et je le previens que je m'en bais il y a une urgence.
Je recupère les clées de la voiture et je sors. Je monte dans la voiture et je pars à la villa.
Arrivée à la villa. Je gars la voiture et je rentre. Il y a personne dans le salon. Ils doivent tous être dans les chambres. Je me dirige vers la mienne et quand j'arrive je vois dans la chambre de Lilou tous les garcons et elle avec la tete baissé comme si il savait qu'il allait se passer quelque chose de grave. Je tourne la tete vers ma chambre et je vois Antoine assit sur mon lit son portable à la main. Je rentre dans la chambre pose mon sac.-C'est quoi ça ?! Dit Antoine en me tendant son portable
Je le prends. C'est un article.
{SCOOP !!
Alors que nous pensions avoir vu juste sur la relation qu'entretient Kiara Lloris et Antoine Griezmann nous nous rendons compte que nous avions complètement faux. Hier soir, dans les rues de Barcelone on était aperçu la jolie brune accompagné du joueur du Barça, Neymar Jr. A la vue de cette photo, la jeune femme et l'attaquant de l'Atletico Madrid, semble n'entretenir qu'une relation amicale. Comme le montre cette photo prise hier soir qui fait le tour des réseaux, des journaux, des articles ce matin.Désolé les filles il semblerait que le beau brésilien est retrouvé l'amour de sa belle.
On attend l'annonce officielle de ce couple avec impatience.}Merde c'était pas prévu ça. Il fallait s'y attendre, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
-Putain je te faisais confiance t'a fait comme les autres c'est dégueulasse !
-Sauf que c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu penses Antoine. Je me pose beaucoup de questions et c'est compréhensible...
-Bas la moi je comprends pas j'ai juste l'impression que t'es une grosse salope !
-Salope ? Ta vraiment dit ça ? Je vois sur son visage qu'il regrette mais il la dit Tu veux savoir pourquoi la salope elle se pose des questions ?! Parce que déjà on dirait qu'on est des simples amis
-Mais voilà t'as pas d'excuses y a pas de raisons !
-Mais putain c'est plus compliqué que ça !!
-Bas j'ai pas l'impression figure toi !
-Putain mais bordel je suis enceinte !
Il a un très grand blanc. J'entends des pas se rapprocher. Et je me tourne pour voir Hugo Paul et Lilou et les autres derrières. Je me retourne vers Antoine qui est toujours assis sur la lit la tete baissé a reflechir.
-Et c'est quoi le problème ? Tu m'as pas demandé si je voulais des...
-Le problème c'est que je suis pas enceinte de toi Antoine. C'est ça le problème.
-Quoi ?? Mais on l'a fait beaucoup plus souvent et c'est peut etre pas sur.
-Antoine je suis enceinte d'un mois et il suffit d'une fois tu le sais très bien. J'ai fait un test de paternité et tu n'es pas le père...
-Putain...
Il sort de la pièce la main dans ses cheveux. Je m'allonge sur mon lit et j'éclate en sanglot je sais même plus pourquoi. Je sens Lilou qui vient me faire un calin, ainci que Paul Hugo et Pat'. Les autres ont suivit Antoine. Quelques minutes plus tard on entend Dimitri Kévin et Blaise crier le nom des garçons. On se relève et on descends dans le salon d'ou provienne les hurlements.
~~~
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...