Dimanche 24 novembre 2018
Cancun, 9h16
PDV de Kiara
Je me réveille ce matin avec les rayons du soleil qui traversent la fenêtre. Je sens immédiatement la chaleur accablante et humide de Cancun qui va tant me manquer à Paris. J'adore ces réveils, je n'ai jamais de mal à me réveiller. Je me lève pour marcher jusqu'au petit balcon de ma chambre, j'avais une grande envie de prendre de l'air. Le soleil matinal tape déjà sur ma peau et je reste ici quelques minutes, en posant la main sur mon ventre. Je décide finalement de rentrer pour récupérer mon portable puis je retourne sur le balcon pour m'assoir sur le fauteuil. Je me rends compte que mon téléphone était éteint donc je le rallume, avant de recevoir des dizaines de notifications de différentes applications. Je constate que j'ai eu plusieurs appels de Ney, ce qui me fait froncer légèrement les sourcils. Il m'a appelé aux alentour d'1h du matin, donc environ 8 heures en France. Je me rends compte qu'il m'a laissé des messages vocaux à chaque fois. Je commence donc à les écouter.
Ney: Salut Kiara euh rappelle moi quand tu peux, Juju est un peu malade
En écoutant ce premier message, je suis assez surprise. Ça arrive souvent que Junior soit malade c'est normal, c'est un bébé. Je ne comprends donc pas pourquoi il m'appelle pour me dire ça. Je constate ensuite quand la voix de la messagerie continue de parler qu'il m'en a laissé d'autres.
Ney: Écoute Kiara, je ne sais pas quoi faire, Vincent ne répond plus non plus, je... il marque un blanc tandis que sa voix tremble. Rappelle moi
Neymar: Kiara Juju va pas bien du tout, la voix résonne, je pense reconnaitre le son de la voiture. Je l'emmène chez le médecin, je ne comprends pas ce qu'il se passe sa voix tremble de plus belle
Mon coeur s'est arrêté dans ma poitrine. Je suis complètement prise de panique mais je tente de me concentrer sur mon téléphone pour parvenir à appeler Ney. Mes mains tremblent, je commence à sentir des bouffés de chaleur. Juju a eu des problèmes de santé quand je n'étais pas là, il avait même du être opéré et j'ai eu du mal à l'accepter. Je remettais tout ça sur ma faute, je n'accepte pas qu'il ait eu des problèmes à cause de moi. Quand j'arrive enfin à appeler Ney et à mettre mon téléphone a mon oreille, j'ai l'impression d'entendre mon coeur battre.
Neymar: Ah putain Kiara enfin
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai eu tes messages, Juju va bien ? je dis complètement paniquée
Neymar: Il va mieux je sens la pression redescendre et je souffle de soulagement. Il était pas très bien cette nuit, il s'est réveillé plusieurs fois donc j'ai finis par le mettre dans mon lit pour rester avec lui. Mais ce matin ça allait pas mieux, il avait des frissons, il tremblait, il pleurait, il ne voulait pas manger, pas bouger.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...