23h38
Stade de France
PDV de KiaraJe le recule tout de suite. Mais il fout quoi là ? C'est mon meilleur ami, je sais pas à quoi il joue.
-Qu'est ce qu'il y a ma belle ? dit Bryan
J'allais le remballer. Mais des journalistes arrivent et ça recommence.
-Mademoiselle Lloris c'est donc lui votre petit-ami ? Nous pensions que c'était soit Griezmann soit Neymar.
-Non non non ! Ce n'est pas mon petit ami ! C'est juste un ami, je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il y a rien entre nous !
Je vais vers mon frère. Je veux parler à Antoine. J'aurai pas dû douter de lui.
-Il est où ?
-Il est partit dit mon frère
Je marche vite. Je cours vers la sortie. J'arrive devant le Stade. Il a plus personne. Plus de supporters. Personne. Même pas lui. Je décide de monter m'assoir dans le bus en attendant le reste de l'équipe. Je décide d'envoyer un message à Antoine.
À Antoine
T'es ou ?J'entends une personne rentrer dans le bus. Je regarde qui c'est. C'est Pat'.
-Qu'est ce que tu fais là toute seule ? Demande il
-Rien, j'attends
Le reste de l'équipe arrive. Paul s'assoit à côté de moi.
Quelques minutes plus tard...
On est toujours dans le bus. Paul parle avec les garçons qui sont juste derrière nous.
-C'est bizzare qu'Antoine ne soit pas là dit Kévin
-Il y a 2 posibilités soit il s'est trouvé une go à pécho ce soir soit il s'est passé un truc dit Paul
-Vous voulez pas la fermer ! Y a des gens qui veulent se reposer Dis je
Les garçons me regardent tous. Je me lève et je vais m'assoir à l'avant du bus. On arrive à Clairefontaine. Je vais dans ma chambre. Je vais dans ma salle de bain. Je prends une douche chaude. Ça fait tellement du bien. Je laisse l'eau glissé sur mon corp puis étend l'eau. Je m'en veux terriblement. J'enfile mon pyjama.
Je me mets dans mon lit. Fait un tour sur les réseaux. Et je tombe sur un aricle avec le lien d'une interview de Neymar. Je clique sur celui ci, et démare la vidéo.《J: Que pensez vous des rumeurs sur le fait que Kiara Lloris puisse être en couple avec Antoine Griezmann ?
N: J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question mais je ne pense pas. Comme je l'ai dis, elle mérite beaucoup mieux que lui.
J: Vous remettrez vous en couple avec Mlle Lloris un jour ?
N: Seul l'avenir nous le dira. Mais pourquoi pas nous étions un très beau couple auparavant elle et moi. Je ne suis pas contre.
J: Se passe-t-il encore quelque chose entre vous et Mlle Lloris ?
N: Et bien écoutez même moi je ne peux pas répondre à cette question.
J: Pourquoi ?
N: Parce que je ne sais pas. Je n'en sais pas plus que vous.
J: Merci Monsieur Neymar》
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...