Dimanche 14 octobre 2018
Paris/ Parc des Princes, 16:27
PDV d'AntoineJ'enfile mes crampons et trottine sur le terrain pour commencer l'échauffement. Dans les gradins, pas mal de monde est venus. Paul, Hugo, Olivier, ma mère et mon père, Alice, Theo, Emma et même Allie est venue !
Et puis bah on a 3 champions du monde dans chaque équipe. Chez nous, bah moi, Lucas et Thomas. Et à Paris Kylian, Alphonse et Presnel
Diego m'appelle pour que je vienne le voir. Je trottine vers lui.
Diego: Tu vas bien mon grand ?
Moi: On fait avec
Diego: Il faut que tu gagnes ce match. Comme ça elle devra revenir pour engueuler son équipe il me tape l'épaule pendant que je souris un peu
16:58
On attend le coup d'envoie. On est sur la pelouse et on attend.
Voix du Stade: Il semblerait que le match va prendre un peu de retard.
Pourquoi ? Ils sont bizarres à Paris.
??: ANTOINE !
Je reconnaîtrai cette voix entre mille.
PDV de Kiara
(Retour en arrière)
16:00J'ai réussis à trouver un poste de police peu de temps après. Ils m'ont appelés un taxi escorté de 2voitures et 3 motos de police, ils me ramènent au poste de France où se trouve Esteban.
En regardant des journaux j'ai découvert que tout ce que j'avais vu Antoine et cette fille hier, était complètement faux. J'en ai pleuré de soulagement. Donc quand j'ai su qu'il y avait ce match j'ai immédiatement demandé au chauffeur qui était chargé de me ramener chez moi de s'arrêter au Stade.
J'ai encore mes vieux habits salles, mon bandage qui était devenue maronné et rouge avec le sang. J'ai lâché mes cheveux que j'ai passé sous l'eau avec une bouteille d'eau tout à l'heure. J'ai bu de l'eau, de l'eau potable, dans une bouteille. Ca m'a fait tellement du bien.
Quand je suis arrivée en France j'ai eu l'impression de ne jamais être partis mais d'un autre côté d'être partis depuis des années. Peut être qu'au final on m'avait oublié.
Parc des Princes
16h55Je saute hors de la voiture et cours jusqu'à la pelouse. Mon coeur s'accélère de plus en plus quand j'entends le bruit des supporters raisonner contre les murs.
Je me fraye un chemin entre le personnel. J'entends mon prénom être crier derrière moi. Mais je continue de courir droit devant moi. Je vois une horloge juste devant moi j'vois afficher 16h58, le coup d'envoie est donné dans 2 min. J'essaye d'accélérer malgré l'épuisement accumulé depuis ces derniers mois et les dizaines de blessures qui parcourent mon corp.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...