Samedi 10 septembre
Villa Madrid
17h38
PDV de KiaraJ'ouvre la porte et je vois Neymar avec Messi et Suarez ,ils viennent passer la soirée ave nous.
-Salut les michtos ! Crit Luis en entrant villa
-Tu te calmes petit moche ! Je lui dis pendant qu'il se dirige vers la piscine ou se trouve les autres
-Ça va tranquillement ? Me demande Leo
-Oui et toi ? Je lui réponds
-Calmement il dit entrant
-Rebonjour toi dit Neymar en me prenant par les hanches et en embrassant mes lèvres
-Aaaaaah !! S'il vous plait je suis une enfant je ne veux pas voir ca !! Crit Lilou qui parlait avec Luis
-Aaaah !! Crit Luis et ils courent dehors
Tout le monde rigole et on se dirige dehors.
18h43
Ça sonne a la porte.
-T'attends quelqu'un ? Me demande Neymar
-Bah nonJe me lève et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte. Et je vois, derrière le portail, une voiture grise repartir. Il y a personne pourtant je baisse la tête et je vois une boite bleu. Je m'accroupis. Sur la boite il y a une lettre avec mon nom. Je l'ouvre.
"En attendant que tu te rende compte que tu fais une connerie"
AntoineJe remets le mot dans l'enveloppe. Et j'ouvre la boite. Oh non il a pas fait ça. Je regarde la petite chose dans la boite. Il est malin le Griezmann. Ca aurait été n'importe quelle autre chose je l'aurai jeté mais la je ne peux pas. Je porte le petit animal et le pose sur le canapé.
Elle est adorable c'est pas possible là. Sur son collier il a marquà ALLIE. J'en déduis que c'est une fille. Elle se releve et me regarde je la caresse. Je prends la lettre la prends dans mes bras et je pars rejoindre les autres.
-Pourquoi t'as un chien ? Me demande Neymar
Si je lui dis il va peter un cable mais si je lui dit pas, d'une ca serait bizarre et de ,2 le jour ou il l'apprendra il petera encore plus un cable. Je decide de lui tendre la lettre.
-C'est quoi ? Il me demande
-Lis la et pose pas de questions
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
Hayran KurguMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...