Chapitre 50 T2

230 17 24
                                    

Dimanche 18 novembre 2018

20h30

PDV de Kiara 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara 

Le repas a maintenant commencé depuis quelques minutes, dans une réelle bonne humeur. Ce lieu est vraiment très reposant, on s'y sent très bien. On ne se sent pas forcément différents des autres clients, contrairement à la plupart des restaurants. J'aime bien le fait que les serveurs soient maladroits et ne se mettent pas à nous supplier à genou quand ils reversent quelque chose. Ils sont plutôt simples, c'est très agréable. 

Kylian: Eh il dit en s'approchant de mon oreille Je crois que t'as tapé dans l'oeil du serveur 

Je tourne ma tête et je constate que le serveur de tout à l'heure détourne le regard au moment où je m'apprête à le regarde. Un petit rire échappe de mes lèvres faisant ainsi rire Kylian. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit moi qui l'attire, peut être plus certainement mon argent ou ma "popularité". Je n'aime pas ce mot d'ailleurs. Je déteste quand on me dit que je suis célèbre ou ces merdes comme ça. Je suis comme tout le monde. Bref, ce n'est pas le sujet. 

Moi: Qu'est ce que tu veux Kylian ? Je suis une putain de bombasse je dis faussement 

Kylian: Vrai, mais ça n'a pas l'air d'être au goût d'Antoine 

Il me fait un signe de tête en direction de celui-ci. Son regard a l'air assez agacé, il saisit son verre pour boire et essayer de se détendre. Ça me fait un peu rire. Antoine a toujours été jaloux, pas seulement avec moi. Il l'est aussi avec sa soeur ou sa mère par exemple. C'est quelqu'un d'assez possessif et je pense que le fait que je porte notre enfant n'arrange pas les choses. Kylian pouffe de rire et je lui mets un coup de coude pour le réprimander. Ce mec passe vraiment sa vie à se moquer de tout le monde, c'est quand même dingue. 

Serveur: Je peux vous servir quelque chose ? dit le serveur en question et je vois du coin de l'oeil Kylian boire pour ne pas rire 

Moi: Non merci ça va aller je dis gentiment 

Serveur: Un verre de vin peut être ? il dit en me tendant la carte ce qui me fait rire 

Antoine: Elle est enceinte il dit sèchement au serveur avec un regard arrogant 

Serveur: Ah euh je suis désolé il dit visiblement gêné et affolé de son erreur 

Moi: C'est pas grave c'est pas grave je dis en rigolant un peu Un jus de fruit ça sera très bien merci 

Il hoche rapidement la tête et repart en direction du bar. Je penche la tête pour regarder Antoine tandis qu'un énorme blanc a pris place dans la pièce dès l'instant où Antoine a ouvert la bouche. Il tourne sa tête et croise mon regard. Il pose son verre d'eau et lève les épaules. 

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant