Chapitre 4

5.3K 174 49
                                    

Clairefontaine
15h47
PDV d'Antoine

Ça fait 10 minutes que je regarde Kiara taper dans le ballon. Elle est douée. Même très douée. Elle est à l'aise avec le ballon. Ces gestes sont délicats mais puissants à la fois. Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui. Elle tire dans les cages, elle les met tous. Elle s'arrête et fixe les buts. Je m'approche d'elle et lui dis.

-Tu es vraiment douée tu sais

Elle se retourne et me sourit. Ce sourire. Je ne saurai vous décrire. Je ne la connais presque pas mais je n'ai jamais autant apprécié voir sourire quelqu'un. Elle recommence à fixer les cages comme si elle l'examinait. Et elle me dit.

- J'étais très douée avant. J'avais déjà été sélectionné dans plusieurs clubs de formation. Il avait tous grand espoir en moi. Il me voyait tous en haut du podium.
Mais...j'ai arrêté pour me consacrer à mes études...

-Tu regrettes ?

-Tu peux pas savoir a quel point...Ma passion c'est le foot pas autre chose...Mais c'est trop tard maintenant je ne peux plus revenir en arrière...

-Rien n'est jamais trop tard Kiara.

-De toute façon je n'ai plus le niveau, je n'ai plus touché de ballon depuis 4 ans...
-Je vais t'aider moi ! Je vais t'aider à retrouver ton niveau. Ça ce voit tu as du potentielle. Tu vas y arriver j'en suis sur !
-Tu ferais ça pour moi ?

-Bien-sur que oui.

-Je ne sais pas comment te remercier Antoine ! Merci infiniment !

Elle me saute dans les bras. Je suis surpris mais un énorme sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres.

PDV de Kiara

Je suis tellement heureuse. Je vais reprendre ma passion.

- Bon maintenant va t'habiller on sort !me dit-il

-Et on va où ?

-Bas on va fêter ta reprise ! Allez va te changer

Il rentre dans Clairefontaine. Je monte dans ma chambre. Et je prends ma douche.

PDV d'Antoine

Je souris comme un con. Elle me rend heureuse cette fille, même quand il ne se passe rien d'exceptionnels Je marche jusqu'au salon pour ensuite rejoindre ma chambre. Mais Paul commence à me parler.

-Elle te plait la petite pas vrai ?il me fait un sourir en coin.

-Pff...n'importe quoi Paul.

-Tu sais pas mentir frère !il explose de rire

-Non mais c'est bon la vas y t'es chiant...

-Oh il est vexé le grizou

Je soupire et monte dans ma chambre pour chercher mon portable et mes lunettes de soleil. Je redescens et m'assois sur le canapé en attendant Kiara.

PDV de Kiara

Je sors de la douche et m'habille.

Je me mets du mascara et un rouge à lèvre bordeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me mets du mascara et un rouge à lèvre bordeau. Je prends mes lunettes de soleil. Je m'arrête. Et si des journalistes me reconnaissait ? Il me poserait des tas de questions...Et Antoine ne comprendrait pas... Il faut que j'arrête de me poser un tas de questions. Je ne peux pas m'empêcher de vivre. Mon passé appartient à ma vie et je dois l'assumer. J'aime beaucoup Antoine, il commence à devenir un très bon ami pour moi. Alors je lui dois la vérité, je lui en parlerait quand je m'en sentirai capable.

Je me décide de descendre rejoindre Antoine. Et nous partons.
Nous prenons un taxi. Le trajet se passe en silence, ce qui n'est pas pour autant gênant. Le taxi s'arrête et nous descendons. Et Antoine commence à me parler.

-Viens je connais bar.

-Je te suis !

Nous marchons. Nous avons nos lunettes de soleil. Antoine doit surement se demander pourquoi j'en mets. Pour lui personne me connait je suis une personne "normal" mais pourtant dans mon passé, je ne suis pas passée innaperçue...

Ça fait 5 minutes que nous marchons. On parle de tout et n'importe quoi. Soudain, je tourne ma tête et mon coeur s'accélere. Des Journalistes. Je tourne la tête vers Antoine. Je panique là.

-Antoine faut marcher plus vite il y a des journalistes à droite.il tourne la tête et regarde les journalistes et il me dit

-Ne t'inquiète pas je les connait. Viens on va les voir.

Oh merde ! Il avance. Je ne bouge pas. Il s'arrête et se tourne vers moi.

-N'ai pas peur ils sont vraiment sympas. Viens !

Je le suis. Ma gorge se sert. On arrive devant les journalistes. Antoine dit bonjour à tous les journalistes. Ce sont que des hommes. Puis il me présente. Merde.

-Je vous présente Kiara Lloris.

-Cette fille me dit quelque chose pas vous les gars ?un des journalistes prend la parole

-Si moi aussi. Vous pouvez enlever vos lunettes de soleil s'il vous plait mademoiselle ?dit un autre journaliste

C'est bon. Je suis morte. Ils vont me poser des tas de questions. Mais peut être que ça me permettrais de le revoir. Je regarde Antoine qui est intrigué. Je ne préfère pas les retirer, cependant un journaliste prend la parole.

-Waouh ! J'y crois pas !

-Oh le scoop !

-Euh c'est quoi le délire là ?demande Antoine aux journalistes

-Tu ne la reconnais pas ?dit un journaliste

-Euh... je devrais ?

PDV d'Antoine

Je ne comprends pas. Oui Kiara me dit quelque chose mais je pensais que c'était juste parce que c'était la soeur d'Hugo. Mais apparement non. Je la regarde. Elle a l'air comme stressée ou bien comme si elle pensait à quelque chose ou quelqu'un qui lui manque. Elle a l'air perdue et désemparée. Bruno un des journalistes prend la parole.

- Bien-sûr que oui ! Antoine elle ne te dit vraiment rien ? Tu n'as rien dans la tête ou quoi ? Elle passait de partout dans les journaux !

-Bas oui elle me fait penser a quelqu'un mais je ne sais pas qui. En tout cas je ne sais plus.

Je tourne mon regard vers Kiara. Elle a le même regard mais elle se mord la lèvre. Bruno reprend la parole.

-Mais Antoine voyons ! C'est la petite-amie de Neymar !

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant