Jeudi 21 novembre 2018
10h46
PDV d'Antoine
Callie: Je suis désolée Antoine, elle dit un peu gênée, je ne savais pas que tu avais des problèmes eh...
Moi: Des problèmes d'alcool tu peux le dire je dis en souriant pendant qu'elle est gênée
Callie: Et euh elle dit en jouant avec son gobelet de café. Tu as repensé à ma proposition ? elle boit dans son verre
Moi: Tu perds pas ton temps toi hein je dis en rigolant un peu
Callie: J'ai besoin d'oublier mon ex et à ce que j'ai compris toi aussi je ravale ma salive. Alors on pourrait être utile tous les deux tu vois
Callie me fixe droit dans les yeux tandis qu'elle se mord légèrement la lèvre. Je ne peux pas mentir, elle me fait de l'effet. Elle me fait de l'effet comme le ferait beaucoup de femmes, rien de fou, mais j'avoue qu'il faut que j'oublie Kiara. Non pas parce que j'en ai envie. Mais parce que je lui fais du mal constamment. Encore hier soir alors que je m'étais promis d'arrêter. Mais c'est pas le cas, je retombe toujours dans mes travers. Elle n'a pas à subir ça.
Callie: Je sais que tu dois croire que je suis une grosse chaudasse mais pas faux C'est que, j'ai jamais été autant attiré par quelqu'un depuis euh elle baisse la tête
Moi: Je comprends
Callie: Je me doute, Alors elle reprend ses esprits Qu'est ce que tu en dis ?
Moi: J'ai deux trois choses à régler avant je me lève et je prends ma veste, Je te rappellerai
Callie: J'attends ton appel alors elle me fait un clin d'oeil
Au moins, elle ne fait pas comme si elle voulait quelque chose de sérieux, c'est clair. Je me contente de tourner les talons et de quitter l'hôpital. J'appelle un taxi qui arrive quelques minutes après et j'indique l'adresse de Neymar.
Une fois arrivé devant le portail, je sens une énorme boule se former dans mon ventre. Je sais que dès l'instant où je vais voir Kiara tout ce que j'aurai pensé avant va disparaitre. Mon envie de l'oublier va disparaitre dès l'instant où je vais croiser son regard. Je sais que je serai toujours autant jaloux quand un mec touchera ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux. Alors avant d'entrer, j'essaye de me répéter que pour son bien, il faut que je l'oublie. Même si je dois être là parce qu'on va voir un bébé, je dois arrêter d'avoir des sentiments pour elle. Je suis mauvais.
Neymar: Tiens dit il en ouvrant la porte Un revenant
Moi: Salut à toi aussi je dis en entrant la maison mais il attrape mon bras
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...