Samedi 17 septembre
Villa Madrid
21h27
PDV de KiaraJe sors de la douche puis enfile mon pyjama. Il moule bien mon ventre maintenant. Ney a mis uniquement un short de short. On redescend. Elles sont toutes encore dans la piscine.
-Alors c'était bien ? Demande Lilou je m'assois sur un transat et Ney met les pieds dans l'eau
-Quoi ? Je demande
-La fenetre était ouverte dit Rafaela en rigolant je me laisse tomber sur le transat
-C'est surement l'un des moments les plus genant de ma vie dit Neymar ce qui les fait rire
-Désolé on aurait pas dû je dis
-Pourtant, à t'entendre, t'as kiffé dit Neymar
-C'est pas compliqué de jouer la comédie tu sais je dis en rigolant
On finit par tous rigoler. On part se coucher quelques temps après. Demain c'est le mariage, j'avoue j'ai mis du temps à m'endormir. Je suis plutôt stressée. Ney dort avec moi mais il part avant que je me reveille.
Dimanche 18 septembre
8h27Je me réveille. C'est le J-J. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je me lève et prends directement ma douche en me lavant les cheveux. Une fois ça je seche legerement mes cheveux avec une serviette et les enroule a l'intérieur. Je mets une tenue confortable.
Je regarde mon téléphone et je vois que les filles sont partit, depuis 8h, faire des courses. Je descends les escaliers le sourire aux lèvres. Je prends une pomme. Mais quand je me retourne en direction du salon, mon sourire s'efface immédiatement. Je lâche ma pomme. Mon téléphone ,qui était dans ma main, tombe au sol à son tour. Cette vision me glace le sang. Je ne peux comme plus bouger. Mes larmes montent jusqu'à ce que je sens une pression dans ma gorge.
Cet homme tient mon copain par le cou. Neymar a un bout de tissus sales sur la bouche pour ne pas parler. Il a des cordes autour de ses poignets et de ses chevilles. Ses joues sont rouges, même violettes par endroit. Ses yeux sont rougis, son regard est vide.
-Qu'est ce que vous faites ? Je dis
-Je t'avais prévenue Kiara
Je regarde le visage de cet homme et me rends compte qu'il s'agit du copain de ma mère.
-De quoi vous parlez ? Je crie la voix tremblante en observant ce qui se passe devant mes yeux
-Tu ne te souviens donc pas ?
Il lache Neymar qui tombe au sol. Il s'approche de moi. Neymar commence à tenter de bouger et a essayé de parler en criant. Je recule jusqu'a ce que j'heurte le plan de travail.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...