Chapitre 5 T2

1K 55 37
                                    

Mardi 9 octobre 2018
Madrid, 7h10

Mardi 9 octobre 2018Madrid, 7h10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV d'Antoine

Je suis assis sur mon canapé. Allie est allongée à côté et sa tête est posée sur ma cuisse. Je la caresse un peu. Cette chienne est tellement importante pour moi, c'est une partie de Kiara, donc une partie de moi. Je décide d'allumer la télé après presque 2 mois de déconnexion. Je regarde le journal du matin, c'est des émissions qui parlent de l'attentat et de Taylor qui est revenue. Rien de surprenant. Apparemment Esteban et Cécilia auraient trouvé l'endroit où sont retenues les 5 femmes. Ils sont partis hier soir. Mais toujours aucunes traces de Kiara.

Elle me manque affreusement. Tous mes fonds d'écrans c'est elle, tous mes cadres photos c'est elle. Et rien que le fait de penser qu'elle puisse croire que je l'ai oublié avec une autre femme ça me rend dingue. J'entends mon portable sonner. Je soupire en voyant le nom et ouvre la conversation.

De Clara
Je suis désolée de te l'avoir annoncé comme ça. Mais maintenant, tu le sais. Tu pourras toujours revenir vers moi quand tu apprendras que Kiara... Bah voilà quoi

Pff je souffle et je ne réponds même pas. J'entends quelqu'un descendre des escaliers. Je tourne la tête pour voir Robin. La famille de Kiara et mon frère vivent toujours chez moi. Il s'assoit à côté de moi et caresse Allie.

Moi: Ca va ?

Robin: Ca peut aller, ça va toi ?

J'hosse les épaules comme à mon habitude, quand on me pose cette question. Il me fait un léger sourire.

Robin: Ma mère, Alice et ton frère sont pas réveillés ?

Moi: Théo est parti faire des courses tout à l'heure sinon le reste dort encore je pense

Je zappe la télé pour changer de chaine. Le son de la sonnette résonne. Robin se lève et part vers la porte. Je l'entends revenir quelques minutes plus tard.

Robin: C'est pour toi, vas-y

Je me lève et commence à marcher vers la porte. Je passe la main dans mes cheveux. Je déteste ces moments, j'ai toujours cette boule au ventre de voir Esteban qui m'annonce que Kiara n'est plus parlis nous.
J'arrive devant la porte, la tire légèrement pour mieux voir. Je vois le visage de Taylor derrière la porte. Je soupire et la regarde.

Taylor: Il faut que je te parle. J'ai pas finis.

Moi: Quoi ?

Taylor: J'ai découvert qu'elle m'a glissée un papier dans ma poche je relève la tête pour la regarder Il est pour toi

Moi: Rentre

Elle entre chez moi et je l'emmène dans la cuisine. Je lui fais un café et moi un matte. Je sens que je vais en avoir besoin. On s'assoit sur les chaises de la cuisine.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant