Samedi 23 novembre 2018
19h00, Madrid
PDV d'Antoine
Le match s'est terminé il y a presque 1 heure maintenant mais je ne suis pas encore sorti des vestiaires. Je me suis contenté de prendre ma douche, me changer et maintenant, avec mon casque sur mes oreilles, je sirote mon maté. Je ne fais que de penser à Kiara depuis qu'elle est partie, déjà que je ne faisais que penser à elle. Je m'inquiète pour elle, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose mais j'ai aussi peur qu'elle m'oublie. Je le sens très bien qu'Arthur a un faible pour elle, c'est flagrant. Et je n'ai réalisé seulement cette nuit, quand elle m'a appelé en pleure, que je ne peux pas supporter plus longtemps d'être loin d'elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de la protéger des horreurs du monde en tentant de la réparer de celles qu'elle a déjà vécu. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis que je lui ai annoncé ma décision, alors ça ne me rassure pas non plus.
Diego: Ça va frère ? je sursaute car je ne pensais pas qu'il restait des joueurs dans le vestiaire
Moi: Tu m'as fais peur j'enlève mon casque et je le fais glisser atour de mon cou. Ça va
Diego: Kiara c'est ça ? j'hausse les épaules. Elle va te rappeler, j'en suis sure il pose sa main dans mon épaule. Laisse lui du temps
Moi: Ouais je sais mais c'est plus fort que moi
Diego: Je comprends, viens ta famille est venue te voir
Je ne savais pas que ma famille venait en Espagne, ils ne m'ont pas prévenu. Alors je suis assez surpris quand mon ami m'annonce leur présence. J'attrape mon sac et je monte à l'étage des loges pour rejoindre la salle dans laquelle les familles se rendent après le match. Quand je rentre, j'aperçois effectivement mon frère, ma soeur ainsi que mes parents. Je suis assez surpris de les voir tous ici, surtout tous les 4.
Maman: Ah Antoine !
Sauf qu'à ma grande surprise, ils n'ont pas l'air très contents d'être là. J'avance à petits pas dans leurs directions et je sens leurs regards oppressants sur moi. Quand je croise le regard de ma soeur, dont j'espérais un minimum de soutien, je reçois un regard noir. Je ne sais pas vraiment comment réagir et je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe.
Moi: Bonsoir je dis pour mettre un terme au blanc. Est ce que quelque chose ne va pas ?
Maman: Ah bah ça oui mon grand ! Tu as des choses à nous raconter elle me dit visiblement assez agacée.
Moi: Bon euh venez, je me dirige dans une petite salle dans le coin pour qu'on puisse discuter tranquillement
Papa: Qu'est ce que t'as fais ?
Moi: Comment ça ? je ne comprends pas vraiment de quoi ils me parlent
Maud: On était là ce soir là je sens mes poils se hérisser et je prie pour que ce ne soit pas ce que je pense. Quand tu t'es mis minable à l'hôpital alors que Kiara était entrain de se battre pour ton bébé !
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...