Chapitre 71

1.3K 58 38
                                    

Dimanche 15 juillet 2018
Moscou/ Russie
19h56
PDV de Kiara

Je suis assise sur un banc devant les vestiaires pour attendre les filles qui n'ont pas encore finis Je suis sur mon téléphone pour répondre à quelques messages.

??: Bonjour

Je lève la tête et vois Ivan Perišić, l'auteur du 1er but de la Croatie, qui est devant moi son sac sur l'épaule. Je me lève.

Moi: Bonjour je lui souris un peu

Ivan: Bravo pour votre titre, vous le méritez

Moi: Merci, c'est gentil. Vous êtes bien battus aussi, bravo pour ton but d'ailleurs

Ivan: Merci, je me demandais si on pouvait rester en contact ?

Moi: Mmmh pourquoi ça ?

Ivan: J'aimerai venir jouer en club en France ou en Espagne et comme je sais que vous avez des contacts bah je me demandais du coup

Moi: Oh bah y a les réseaux sociaux, vous pouvez m'envoyer un message sur Instagram. J'y répondrai sans problème.

Ivan: Ouais mais c'est moins pratique

Moi: Désolé je ne donne pas mon numéro

Mandžukić arrive derrière lui et lui chuchote un truc dans l'oreille.

Mandžukic: Znam da je dobra ali ona je s Griezmannom, otpustii (Je sais qu'elle est bonne mais elle est avec Griezmann, laisse tomber)

Moi: Šteta za njim je istina (Dommage pour lui c'est vrai)

Ils tournent la tête vers moi surprit que je parle Croate. Je parle pas vraiment mais je comprends quand même un peu quelques mots donc je comprends les phrases en général.

Moi: La sortie est par là ! je leur montre la fin du couloir Vous réfléchirez la prochaine fois au lieu de dire des trucs irrespectueux devant les gens.

Ils me regardent de haut en bas pendant que je me rassois. Ils s'en vont et je reprends mon téléphone.

De Antoine
Vous êtes où ? On part du stade avec des taxis, le votre vous attend.

À Antoine
J'attends Alice et Lilou, on arrive bientôt.

J'entends la porte s'ouvrir.

Lilou: C'est bon ma sœur allez maintenant on y va !

Je me lève, on sort du stade et on rejoins le taxi qui nous emmène au restaurant où nos familles nous attendent.

20h14

On rentre le restaurant il y a énormément de tables un peu partout. Je pars du coup voir chauqe famille parce que je n'avais pas eu le temps de les voir avant. Je vois que sur une table à peu près au milieu se trouve ma mère et mon frère avec Allie, ils ont été rejoins par Alice. Ils sont à la même table qu'Hugo avec Marine, Anna et Giuiliana avec eux ils y a Marie et Luc mes parents adoptifs. Je n'ai pas parlé à ma mère adoptive depuis mon mariage avec Neymar, et Luc depuis bien avant, ils n'ont donc jamais vu Junior.

En parlant de Junior, je vois Neymar qui arrive avec notre petit garçon dans les bras. Ils viennent vers moi.

Neymar: Félicitations !

Moi: Obrigado !

Je finis de dire bonjour à la dernière famille et part à ma table. Ney me donne Junior. Mes nièces courent vers moi et me demande de jouer avec Junior, je leurs réponds que je leurs donne dans 2 petites minutes. Je prends Marine dans mes bras ainsi que mes frères, ma mère et ma chienne. Je regarde à l'autre bout de la table où se trouve mes "parents".

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant