Jeudi 18 octobre 2018
9h08
PDV de PaulJe suis réveillé depuis environ 1h. J'ai eu le temps de me préparer, d'appeler ma famille et de préparer mon sac pour cette après midi. Une fois habillé, je descends au réfectoire, un peu tard je l'avoue, pour aller prendre mon petit déjeuner. Comme d'habitude, la salle est assez silencieuse, l'ambiance d'hier soir a mis un salle coup dans le moral de tout le monde. Je dis bonjours à tous les gars et je pars m'assoir.
Tout en mangeant mes céréales, je traine sur les réseaux sociaux. Pe finis par la suite par ouvrir mes mails pour voir si mon agent m'a envoyé les papiers que je lui avais demandé. Je suis assez surpris du nombre de mails que j'ai reçu. Je n'ai même pas le temps de cliquer dessus que je reçois un appel de Maud Griezmann, la soeur d'Antoine mais aussi son agent. Je fronce les sourcils mais je réponds immédiatement.
Maud: Paul ou est Antoine ? il répond pas
Moi: Il doit être dans sa chambre
Maud: Je vais le tuer c'est pas possible mais quel con !
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Maud: Ouvre juste internet tu verras
Elle raccroche. Elle avait l'air vraiment très énervée. Les autres joueurs me regardent un peu bizarrement mais j'y fais abstraction. Je re mets une bouchée de céréales dans ma bouche tout en ouvrant Safari. Je tombe directement sur un article. Je crache la totalité de mes céréales sur la table et je me lève en furie en montant les escaliers. Je me dirige à grand pas vers la chambre d'Antoine. Je vais le tuer. Je frappe violemment sur sa porte.
Moi: Ouvre dépêche toi ou je te promets je défonce la porte pour t'étrangler
Je suis tellement en colère contre lui. Je re regarde l'écran de mon téléphone, j'ai mal lu c'est pas possible.
Griezmann entre alcool et stripteaseuse
L'international français a été vu hier, aux alentours de minuit, au bar d'un club de strip tease parisien à la veille du match France-Allemagne. De nombreux témoins ont confirmé sa présence mais également son fort état d'ivresse. Il aurait uniquement consommer de l'alcool sans avoir eu aucune interaction avec les serveuses. Le madrilène, il y a encore quelques mois le chouchou des français, a l'air d'avoir mal tourné depuis le départ de sa belle. Les conséquences risquent d'être très lourdes pour le joueur à la veille d'un match franco-allemand. Le comportement de celui-ci avait déjà à plusieurs reprises inquiété ses fans. Espérons surtout que sa petite-amie ne soit pas au courant de toutes ces histoires, cela pourrait lui porter préjudice de là ou elle est.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
ФанфикMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...