Chapitre 14

2.9K 117 2
                                    

Boîte de nuit
PDV de Antoine

Je cours vers elle. Je prends sa tête dans mes mains. Sur le coup, je ne calcule pas le mec qui était assis à côté d'elle. Je secous sa tête.

-Kiara ? Tu m'entends ?

Je la sens légèrement bouger. Elle ouvre les yeux. Elle me regarde sans rien dire. En même temps ça fait un moment qu'on s'est pas parlé. Mais j'ai mes raisons aussi ! Bref pour le moment c'est pas le sujet. Je l'aide à se relever.

-Viens on va prendre l'air lui dis je

Elle hoche la tête en guise de réponse. Nous nous rapprochons alors d'une petite porte qui mène à un petit endroit tranquille à l'extérieur. On s'assoit sur un muret. Il n'y a que nous 2.

-Tu m'as fait peur tu sais ?

Elle ne répond pas. Elle regarde le vide.

-Kiara ? Tu m'écoutes ? Dis je

Elle se lève d'un coup et se place devant moi.

-Non mais t'as cru quoi là ? Ça fait plusieurs jours que tu m'ignores et tu reviens comme une fleur comme ça ? Mais t'as cru que ça allait marcher ?

Non ça c'est fait. Je savais bien que cette discussion allait arriver. Mais est ce que je dois lui dire la vérité ? Oh et puis merde !

PDV de Kiara

Non mais ça me mets or de moi. Il réaparait comme un papillion de lumière comme ça. Je suis juste là quand ça va, il me prend pour n'importe qui.. J'attends sa réponse. Et il finit par ouvrir la bouche.

- Tu sais vraiment pas pourquoi ?

-Bah j'ai une tête à avoir compris là ?

-Tu te souviens pas ? Après le match contre la Roumanie quand j'ai frappé ton soit disant meilleur ami ?! Et que tu l'as défendu sans vouloir savoir pourquoi j'avais fait ça ? Si tu veux vraiment tout savoir il n'a pas arrêter de me cacher dessus et de me répéter que j'étais pas assez bien pour toi. Et tu sais le pire dans tout ça ? C'est que tout ce qu'il a dit je le pense. T'as pas cherché a comprendre ce qu'il s'était passé !Donc oui ca peut se comprendre que je sois énervé oui !

Je sais pas trop quoi dire. J'ai très mal réagit. Je m'en veux et je me sens très mal pour lui.

-Je suis désolée...

C'est la seule chose qui est sortit de ma bouche. Il rerentre dans la boite. Je reste là comme une conne. Je decide de rentrer. Je sors de la boite et appelle un taxi pour rentrer à Clairefontaine. Une fois arrivé de monte dans ma chambre. J'envoie un message à Lilou pour la prévenir que je suis rentrée. Et je me mets en pyjama. Juste un short et un tee shirt de l'equipe de France. Je me demaquille et me brosse les dents. Je me faufile sous les draps de mon lit. Je savais que je n'aurai pas dû y aller. Je finis par m'endormir.

Le lendemain matin...

Je me réveille avec les rayons du soleil qui traversent les rideaux. Je prends mon téléphone et je fais mon tour habituel des réseaux. Je vais ensuite à la douche. Aujourd'hui, je suis de repos et j'en ai bien besoin. Je vais donc aller dans un petit village à côté de Paris et je vais passer une journée avec tout mes anciens amis du collège. Une fois sorti3 de la douche je mets un truc "décontracté" pour aller manger et je me changerai après.
Je descends ensuite pour prendre mon petit déjeuner. Il y a Pat' Lilou et Pogba.

-Oh y a ma femelle ! Dit Paul

-Dit le pas trop fort Grizou va être jaloux dit Pat'

-Non t'inquiète pas Paul, je t'aime

On rigole. Et m'avance vers eux.

-Sinon les renois et ma blonde cette aprèm je pars

-Tu vas où ? Demande Lilou

-Elle va pécho du male mais fait attention Grizou va encore être jaloux dit Paul

-Ta gueule Pogboum et je vais passer la journée avec mes anciens amis de collège

Le reste du repas se passe normalement. Je remonte dans ma chambre. Dans les escaliers, je croise Antoine. Je regarde il me regarde aussi mais on continue notre chemin. Donc je me dirige vers ma chambre et lui en bas. Je rentre dans ma chambre et me dirige dans mon dressing pour choisir mes habits. Quelqu'un toque a la porte.

-Entrer !

Le porte s'ouvre mais personne ne parle. Je me retourne alors. Et je vois Antoine. Je lui sourris. Et je lui fais signe de s'assoir. Je m'assois à côté de lui. Et il commence à parler

-Je me suis rendue compte que c'était complètement débile la réaction que j'ai eu et je regrette. T'es peut etre chiante mais tu me manques quand je suis pas avec toi.

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant