Repas de début d'Euro
18h56
PDV de KiaraJe me tourne brusquement. Je remonte la tête et découvre Cristiano Ronaldo. Je ne l'avais jamais croisé avant.
-Merci mais je dois y aller.
-Tu vas voir Neymar ? Ah non je suis con, il est pas là. Je l'ai revu depuis, on a parlé de toi. Je sais qu'on ne se connaît pas mais si je peux te donner un conseil, arrête de penser à lui. Il t'a oublié, il a toutes les filles qu'il veut pourquoi il t'attendrait ?
Je m'apprettais à répondre. Mais une voix au micro se fit entendre. C'est l'un des organisateurs.
-Tout le monde doit venir dans le jardin. Un événement caritatif a été organisé. Merci.
Je me tourne vers Cristiano et lui lance un regard noir. Puis j'entends la voix d'Antoine.
-Kiara tu viens ? Cristiano se retourne
-Tient Griezmann réplique Ronaldo avec un air sur de lui
-Ça m'avait pas manqué de voir ta vieille gueule il se rapproche de moi et se mets derrière.
-Au pire fermez vos gueules dit Paul on va aller dehors. Ronaldo tu t'en vas tout de suite et c'est réglé ! Aurevoir Ronaldo ! il se tourne vers moi
-Réfléchis à ce que je t'ai dit ! me dit il
Je roule des yeux et me retourne pour archer aux côtés de mes amis. On sort dehors, je me mets un peu en arrière, vu que ça doit être une surprise pour les joueurs. Je suis aux côtés de mon frère et Paul. Une voiture noir arrive. Puis une personne parle dans un micro.
-Vous trouverez juste ici la totalité des stands de 21 associations différentes. Ils attendent un maximum de soutien de votre part. Merci, on compte sur vous.
Le bruit d'une voiture résonne puis les joueurs commencent à s'éparpiller autour des stands pour faire quelques dons. L'Homme qui tient le micro observe la voiture.
-Vous expliquerez aux retardataires le principe dit il en rigolant ce qui fait rire l'assemblée.
Je lève la tête, tout le monde me fixe. Je jette alors un coup d'œil à ma robe pour être sure que j'ai pas un sein qui sort on sait jamais, ce qui fait rire Paul et Hugo. Je relève la tête et constate de loin que la portière de la voiture est ouverte. Par curiosité, je regarde autour de celle ci pour savoir qui est la personne en retard. Puis je croise son regard. Il me fixé avec un immense sourire sur son visage parfait. Neymar.
Je pousse un cri de surprise et dévale aussi vite que je le peux avec mes talons les quelques marches. Je me précipite vers lui et me jette dans ses bras. Il me fait tourner. J'enfouie ma tête dans son cou et il ressert ses bras autour de mes hanches. Son odeur m'avait tellement manqué. J'avais oublié à quel point je l'aimais avant mon départ. Je me sens en sécurité et pendant un moment j'oublie que pas mal de personnes nous regarde. Sa voix me sort de mes pensées.
-Toujours aussi belle ! Tu m'as manqué ma princesse il replace une mèche derrière mon oreille
-Tu m'as manqué aussi, tu ne sais pas à quel point.
On ne se lâche plus. Toutes les caméras nous filment mais j'en ai rien à foutre.
- Je suis désolée d'être partie comme ça. Je n'ai jamais voulu te faire du mal je lui dis en le regardant droit dans les yeux
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...