Chapitre 69 T2

186 15 2
                                    

Samedi 23 novembre 2018

11h06 

PDV de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara

Mes yeux s'ouvrent en quelques clignements après une longue nuit de sommeil. Je pense que j'aurai encore pu dormir, mais mon corps est suffisamment reposé. Les volets et la fenêtre sont déjà ouverts, signe qu'Elia s'est déjà réveillée. En parlant d'elle, je ne la sens pas dans le lit, alors quand je balaye la pièce du regard, je m'aperçois qu'elle est assise sur un fauteuil, les yeux rivés sur son téléphone.

Elia: Salut ma belle elle se lève et s'avance vers moi. Je t'ai monté quelques petits trucs à manger regarde

Moi: Je suis désolée, j'ai pas très faim

Elia: Je m'en fou, tu manges. Le bébé dans ton bidou n'a pas demandé à faire une diet' alors allez je commence à manger. Les garçons sont rentrés pas très longtemps après nous, mais je leur ai rien dit. Et t'es pas obligée de leur en parler d'ailleurs

Moi: Merci je regarde mon téléphone. Oh merde je me lève d'un coup

Elia: Bah quoi ?

Moi: Il est déjà 16h chez nous j'attrape un peignoir et je sors de ma chambre pendant qu'Elia me suit. Le match d'Antoine commence dans 5 min

Je dévale les escaliers jusquau salon dans lequel j'allume la télé avant de faire dégager les garçons du canapé. J'attrape la télécommande et je mets la chaîne adéquate, le match va bientôt commencer. Je m'enroule dans la couverture et je m'allonge sur le canapé en regardant le match. Mon coeur se brise quand je vois Antoine, mais pourtant il s'emballe. Je m'en veux tellement. Je sais qu'Antoine est mon âme sœur, mais j'ai peur qu'il ne me pardonne pas d'avoir fait ça. Une larme coule le long de ma joue mais je l'essuie rapidement pour que personne ne la voit. Elia arrive peu de temps après, avec le plateau du petit déjeuner à la main, qu'elle me force à terminer.

Moi: Oh et... Je sors pas ce soir

Arthur: Ah bah non, c'est nul pourquoi ?

Moi: De 1 j'ai pas envie. Et de 2 le PSG joue

Vincent: Euh, ils jouent à 21h en France donc vraiment ici à 16h

Moi: Oui voilà c'est ce que je dis je dis les yeux rivés sur l'écran Putain mais décale toi ! Tu vois pas que tu le gênes là je cris sur la télé

Arthur: Oulah on dérange il lève les bras et il s'assoit à côté de moi sur le canapé

Mes yeux sont scotchés sur la télé. Ils jouent contre le Barça, alors c'est un match un peu plus compliqué. Mais pour le moment, ils ne sont pas trop dedans et Simeone a d'ailleurs l'air de l'avoir remarqué. J'aime beaucoup ces matchs, parce qu'il y a beaucoup de français qui jouent, Antoine, Lucas, Samuel, Ousmane, Thomas, que des champions du monde quoi. Mais au final, la première mi-temps n'est pas très passionnante. Les joueurs font pas mal de faute et Lucas ainsi qu'un barcelonais se sont déjà pris un carton jaune. Alors quand la mi-temps est sifflée, j'espère qu'ils vont se reprendre.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant