Mardi 26 novembre 2018
22h03
PDV de Kiara
Neymar: Bon il faut j'appelle Tuchel, je vous laisse
Antoine: Merci Ney ce dernier se lève et rejoint l'étage pour passer un coup de fils
Moi: Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant, mais je ne veux pas te perturber
Antoine: Tu me perturbes pas Kiara, au contraire, je suis content de le savoir et de savoir que tu vas être protégée il laisse un petit blanc. Je viens à Paris dès que je peux ok ?
Moi: Ok
Antoine: Tu me manques mon coeur s'emballe dans ma poitrine et je me mords l'intérieur de la joue pour contrôler mon coeur. Je ne te demande pas de me répondre la même chose. Je t'ai dis que j'allais attendre une réponse de ta part, je l'attends mais prends le temps qu'il te faut.
Moi: Merci
Antoine: Je vous laisse passer vos appels, bonne nuit Kiara et appelle moi si ça va pas surtout
Moi: Bonne nuit à toi aussi Antoine
Nous raccrochons et j'ai pour réflexe de poser mon téléphone sur ma poitrine une fois cela fait, comme pour tenter de calmer mon coeur qui s'est emballé. Je n'arrive pas à répondre à Antoine quand il me dit des choses comme ça, je m'en veux tellement. Je secoue la tête pour repenser à ce que nous étions entrain de faire avec Ney. Il descend d'ailleurs à ce moment là en balle dans les escaliers.
Neymar: Tu es encore avec Antoine ?
Moi: Non, j'allais appelé Esteban il s'assoit à côté de moi
Neymar: Ça va ? il pose sa main sur ma jambe
Moi: Ouais ça va
Neymar: Tu ments, qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: J'appelle Esteban, on verra après
Il me fixe en levant un sourcil ce qui me fait un peu rire. Je pense que de parler à Ney de ce qu'il s'est passé à Arthur me ferait du bien. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un qui connait bien Antoine, qui pourra peut être me rassurer ou même me conseiller. Je cherche le nom d'Esteban dans mon téléphone, puis je mets mon téléphone à l'oreille en attendant qu'il réponde.
Esteban: Kiara ? il dit visiblement très surpris
Moi: Salut Esteban, je ne te dérange pas ?
Esteban: Non non bien sur que non ! Tu peux m'appeler quand tu veux, je te l'ai déjà dis. Il y a un problème ?
Moi: Euh, je me gratte l'arrière de la nuque comme pour évacuer mon stress. Oui
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...