Dimanche 20 octobre 2018
00h03
PDV d'Antoine
Je suis toujours là à la regarder rire avec ce mec. Je ne sais pas quoi faire, je suis tiraillé entre aller la voir et l'éloigner de lui ou la laisser vivre. Je sens encore mon sang bouilloner et rien ne passe. Ça me rend complètement fou de la voir entourée de quelqu'un d'autre. Sa relation avec Ryan est déjà très compliquée pour moi mais ce mec se rajoute.
Presnel: En tout cas si t'essayes d'être discret t'es entrain de te foirer mec
Moi: Je sais pas quoi faire Pres'
Presnel: C'est simple, tu comptes laisser ce mec la faire rire longtemps ? Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse et qu'elle t'oublie ?
Moi: Non
Presnel: Alors t'attends quoi ! C'est dingue ça
Je me faufile immédiatement entre les personnes qui se mettent sur mon chemin. Je vois qu'elle me regarde du coin de l'oeil entrain d'avancer, pendant que le garçon à côté d'elle porte Junior. Je m'approche d'elle et l'homme qui l'accompagne s'arrête de parler tout en me regardant dans l'incompréhension.
Moi: Salut je me gratte la nuque Est ce qu'on pourrait parler ?
Kiara: Euh bah on était entrain de... elle se tourne vers l'homme
?: C'est rien t'inquiète vas-y il se lève et me serre la main Arthur je lui serre la main
Kiara: Ney ! celui-ci se retourne Tu peux prendre Ju'
Neymar: Bien-sûr ma belle il le porte Allez hop beau gosse on va voir tous les tontons
Arthur s'en va sans rien ajouter. Je pense que sans m'en rendre compte, je tire un air plutôt satisfait en voyant qu'il est partit. J'attrape les béquilles de Kiara et lui donne pour qu'elle puisse se lever. Nous nous déplaçons jusqu'à une salle à côté. Je ne sais pas réellement où aller, je sais juste que je veux un endroit tranquille pour qu'on puisse parler.
Moi: Est ce qu'il y a un endroit tranquille par là ?
Kiara: Oui, à l'étage du dessous
Moi: Ok attends je vais te porter, tu vas pas descendre comme ça.
Je glisse un de mes bras derrière sa taille et l'autre en dessous de ses genoux, en faisant attention de ne pas la blesser. Je soulève son corps pour ensuite commencer à descendre les escaliers. L'odeur de son parfum chatouille mes narines et fait accélérer les battements de mon coeur. Je sens ma peau frissonner au contact de la sienne. Nous arrivons en bas des escaliers et je la pose pour qu'elle puisse se déplacer.
Kiara: Viens, allons dans les vestiaires, il n'y a plus personne à cette heure-là
Nous arrivons devant la porte des vestiaires. Je l'ouvre pour laisser passer Kiara. Elle s'installe ensuite sur le banc. Je suis totalement absorbée par sa beauté. Je m'assois sur le banc en face d'elle, à quelques mètres tout de même. Les premières secondes sont un peu gênantes aucun de nous ne se décide à parler. Je décide donc de prendre les choses en main.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
Fiksi PenggemarMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...