Chapitre 8

4.3K 152 30
                                    

Clairefontaine
9h43
PDV de Kiara

Je viens de me réveiller. Je suis allongée sur le ventre dans mon lit et tente d'atteindre mon téléphone sur la table de nuit. Je tchèque les réseaux. Ça me fait bien rire ils parlent que de Neymar, d'Antoine et de moi. Ils font des débats sur quel serait le meilleur couple "Neyra" ou "Kantoine". Je décide de me lever et d'aller à la douche. Je rentre dans la baignore et laisse l'eau glisser sur mon corp. Une fois lavée je sors et m'habille.

Je me brosse les cheveux et sort de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les cheveux et sort de ma chambre. Je descends rejoindre tout le monde dans la salle à manger. Je descends dit boujour à tout le monde, je m'assois entre Lilou et Pat' et en face d'Antoine, qui est entre mon frère et Kévin.

- Bien dormit ? me demande Antoine en me regardant

-Euh si on oublie le faite que pendant toute la nuit Neymar m'a harcelé de messages et d'appels, j'ai plutot bien dormi répondis-je

-Mais j'irai lui parler y va vite arreter de te coller sinon ça va mal aller pour lui dit mon frère

-Tu sais j'ai plus 5 ans Hugo, je lui parlerai plus tard.

Le reste du repas se fit dans la bonne humeur. Une fois le repas finit les garçons partent aux kinés. Je reste avec Lilou affalées sur le canapé. On regarde un film en bouffant du popcorn et en buvant du Pepsi.

-Dit moi Kiara ? dit elle en me regardant et en arretant le film

-Quoi ?

-C'est quoi les petits regards qu'Antoine te lance ? Il y a un truc entre vous ?

-Déjà il me regarde pas particulièrement bizzarement et non il y a rien entre lui et moi. On est juste amis, on est de très bons amis parce qu'il a beaucoup été là pour moi pour Lucas.

-Mouais si tu le dis

Je souffle et elle remet le film. Je prends la télécommande et arrete le film.

-Mais dit moi ?

-Oui ?

-Ne me ments pas parce que je connais la vérité ! Il te plait le petit Gameiro pas vrai ?

-Pourquoi tu pose la question si tu sais déjà la réponse ?

-Oooooooooh j'en étais sur !

-Non mais...

-Chut ! Tu es démasquée !

Elle rit et on remet la fin du film.

1 heure plus tard...

Le film est finit. On est toujours sur le canapé. On est sur les réseaux. On rigole bien devant les articles débiles sur Ney, Antho et moi.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant