Chapitre 34 T2

261 13 13
                                    

Lundi 13 novembre 2018
19h03

Lundi 13 novembre 2018 19h03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV de Kiara

À cet instant, je parviens à reprendre mes esprits. C'est lorsque je réalise qu'Antoine me regarde avec un regard noir, un regard tellement noir que ça fait tilt immédiatement dans ma tête. Je relève la tête, j'essuie mes larmes et je rattrape sa main pendant qu'il était entrain de s'en aller.

Moi: Attends, t'as pas compris je crois je dis avec un grand sourire

Antoine: De quoi tu parles ? il essuie ses larmes

Moi: Tu as cru que j'avais fais quelque chose avec Ryan ?

Antoine: Bah... C'est pas ce que tu voulais dire ? il dit un peu gêné

Moi: Non je lui dis en souriant et en rigolant

À ce moment là, toute la pression et le stress que l'on venait d'accumuler redescend et on rit. On rit tellement fort. On arrive même plus à s'arrêter. J'ai rarement rigoler autant. Pourtant, au fond de moi, j'ai encore peur de la réaction que peut avoir Antoine. Je trouve ça aussi incroyable qu'il n'ait rien vu, alors que mon ventre est vraiment voyant. Même si je porte des vêtements larges.

Antoine: Bon il reprend son souffle qu'est ce que tu voulais me dire ?

Moi: Je... je ravale ma salive Je sais qu'on est plus ensemble et que c'est un peu spéciale comme situation. C'est même complètement bizarre je rigole un peu Mais j'y peux rien il me regarde dans l'incompréhension totale  Quand j'étais là bas, j'ai eu quelques problèmes on va dire. Tu es au courant de l'épisode du "viol" je ravale ma salive et je vois sa mâchoire se contracter

Antoine: Ouais pas besoin de revenir dessus t'inquiète

Moi: Le truc c'est que, c'est grâce à ça que je l'ai appris

Je vois bien qu'Antoine ne comprend pas grand chose à ce que je dis. Tout le long de mes paroles, mes yeux se remplissent de larmes, mais cette fois c'est un mélange d'appréhension et de joie. Je prends la main d'Antoine et je la pose sur mon ventre.

Je sers les dents, ma gorge est nouée, j'attends juste qu'il dise quelque chose. Son regard est fixé sur mon ventre, sa bouche est grande ouverte. Ce qui est sur, c'est qu'il ne s'y attendait pas. Je sens son pouce caresser mon ventre, il relève le visage et ses yeux sont remplis de larmes avec un immense sourire sur le visage.

Je suis tellement soulagée. Il me saute dans les bras et je n'arrive pas à m'empêcher de sourire. Mes larmes de joie continuent de dévaler mes joues. Je sers mes bras autour de son cou. Je sens l'immense poids que je portais sur mes épaules qui disparaissent, ça me fait un bien fou. Il se détache un peu de moi et colle son front au mien.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant