7h17
Villa Madrid
PDV de KiaraJe suis réveillée depuis 7 heures. Mais j'ai toujours pas bouger de mon lit. Je décide de descendre pour manger prendre un café pour le reveiller. Et je mange mes céréales, comme tous les matin. Je suis pas crédible le matin en vrai. Je mange des céréales j'ai un pyjama du roi lion mais je bois pas un café. Tout est normal. Les filles ne tardent pas à me rejoindre. Une fois finit on remonte dans nos chambre. Je prends une douche. Oui j'aime les douches et c'est pas moi qui paye l'eau ici en plus. Une fois sortie comme d'habitude je vais dans ma pendrie et je m'habille.
Je mets dans un sac un short en jean parce qu'il fait chaud et un maillot du Barca de Neymar qu'il m'avait fait personnalisé avec un coeur a côté de Neymar. Je l'aime trop ce maillot. Je mets aussi une paire de basket blanche. Je vais me maquille légèrement et me fais une couette. Je mets mon maquillage dans mon sac. Je mets mes chaussures. Prend mon téléphone à la main. Et je descends. Camille attend devant la porte. Lilou et Antonella descendent a leur tour.
-Kiara c'est toi qui conduit ! Me dit Antonella
-D'accord je dis en rigolant
Je ferme la villa. Mets mon sac dans le coffre. M'installe dans la voiture. Lilou mets le Bluetooth sur la voiture et on danse. C'est partit pour 6 heures de route.
14h27
On est arrivé au stade de Barcelone. On montre les pass au vigile. Et on va au toilette pour se changer. Je mets mon maillot mon short mes basket je me fait un trait rouge et bleu sur chaque joue. Et les filles font pareil. On va s'installer a nos places.
16h54
Le match est finit le Barca a gagné 2-0 contre la real sociedad. Une fois que le stade sera un peu vidé on descendra vers les vestiaires des joueurs.
Le stade est presque vide on descend alors vers les vestiaires avec nos pass. On se met devant l'entrée dans vestiaires. La porte s'ouvre. C'est Suarez qui commence a sortir. Je fais tourner ma bague autour de mon doigt je sais pas pourquoi j'aime bien faire ca. Et puis Neymar commence a sortir suivie de Messi. Il ne me voit pas tout de suite. Puisqu'il avait la tete baissée mais quand il me voit, il sourit, lache son sac et me prends dans ses bras. Il m'embrasse et continue a me faire un calin.
-T'as mis le maillot que je t'ai offerten plus me dit il
-Bas oui je dis en rigolant
-Tu m'as trop manqué il me sert toujours dans ses bras mais je suis bien
-Il faut que je te dise un truc
-Oui dit moi il interrompt notre calin me prends pour les hanches ce qui me fait sourire
-Depuis la fausse couche j'ai pas repris la pillule et je suis enceinte
-C'est vrai ? Son visage s'illumine autant que la première fois.
-Oui, je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais je peux plus attendre je lui dis en souriant il me porte en me faisant tourner
-Je vais être papa les gars ! Je rigole
Une fois avoir présenté Neymar à Lilou et Camille. On commence a tous sortir du stade. Il me tient par la main.
-T'as commencé a faire les essayages pour ta robe ? Me demande Ney
-Bah non pas encore je lui répond
-Parce que je croix qu'on va se marier plus tot genre dans 2 semaines
-Pourquoi ? Mais il faut tout oragniser et...
-Oh doucement en rigolant j'ai déja tout prevu t'as juste à acheter ta robe
Je sourris et je l'embrasse. On quitte le stade. On a passé le reste de l'aprem avec Lilou Camille Antonella Neymar et Lionel. Et le soir avec les filles ont décide de dormir dans un hotel et de repartir demain matin quand on sera reveillée.
~~~
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...