Mercredi 15 mai 2018
Clairefontaine
5h02
PDV de KiaraJe me suis réveillée il y a 10 min et je viens tout juste de réveiller Junior. Je le sors de son petit lit et je le calle sur ma hanche droite. Je descends à la cuisine où Kilian, Antoine, Max et Hugo sont assis. Je leurs dis bonjour. Je donne Ju' à Hugo. Je pars me faire un chocolat chaud.
-Vous restez combien de temps là bas ? Demande Max
-Jusqu'à jeudi dans l'aprèm
-Ca va faire bizzare de pas être avec toi me dit Max
Je prends une barre de céréales et une compote et un gateau pour Junior. Je ne dis rien. Je préfère faire comme si je n'avais pas entendu. Antoine tousse pour rompre le blanc qui s'est installé. Je m'assois à côté d'Hugo et je donne le petit déjeuner à mon fils. Je bois mon chocolat et mange ma barre de céréales. Max et Kilian remontent dans leurs chambres.
-Je vais prendre l'air je peux te laisser Juju ? Je demande à mon frère
-Ouai ouai t'inquiètes
Je pars à l'extérieur de Clairefontaine et je m'assois sur des marches. Je me souviens quand j'étais toute petite mon père me faisait tout le temps m'assoir sur les marches devant notre maison pour prendre l'air. J'aurai aimé le connaître davantage avant sa mort. C'est dingue comment tous mes souvenirs sont revenus d'un coup.
Je tourne la tête pour voir qui arrive dans ma direction et c'est Antoine. Il s'assoit à mes côtés. Il me fixe, je sens mes joues rougir et des espèces de gargouillements prennent place dans mon ventre.
-Je peux te demander un truc ? Il me dit
-Non je dis en rigolant
-Je disais il dit en levant les yeux au ciel et en souriant Pourquoi tu l'as gardé ?
Quand il dit ça je vois très bien dans quelle direction sont orientées ses yeux. Je regarde les grands terrains d'herbes vertes devant moi.
-Je sais pas je lui réponds
-Tu sais très bien que ça a beaucoup d'importance pour moi ca veut dire beaucoup de choses
-Je le sais très bien
-Tu te rends pas compte a quel point ça me donne des faux espoirs de te voir avec tout le temps et après de te voir dans les bras de l'autre brésilien ! Pourquoi tu l'as gardé putain ?! Ça veut dire trop de choses pour moi Kiara ! Il dit
Je n'ose pas vraiment dire quoi que ce soit. Il ne crit pas. C'est comme si il voulait crier mais qu'il ne pouvait pas.
-Pourquoi tu me fais ça ? Il me dit
-Je me souviens toujours de ce que tu m'as dis quand tu me l'as donné, tu m'as dis de toujours le garder le temps que je t'aimais je lui dis
Je me retourne pour le regarder. Je m'approche un peu de lui.
-J'ai jamais eu le courage de l'enlever parce que pour moi ca te prouve que je t'ai vraiment aimé. Alors certe aujourd'hui je suis mariée et si je pars au Brésil retrouver Neymar c'est que je veux sauver notre famille. J'aimerai te dire pourquoi je le garde. Je pensais que tu comprendrai tout seul. Mais je peux pas te le dire, c'est trop tard maintenant Antoine.
-Dit moi je t'en supplie
Je me m'approche un peu plus de lui. Je pose ma main sur sa joue.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...