Mardi 16 octobre
11h16
PDV d'AntoineJe me réveille avec un affreu mal de tête. La nuit a été dur. En me réveillant, la sensation de ce coeur brisé ne s'est toujours pas estompé. C'est en décalant mon bras sur mon côté gauche que tout me revient en tête. Putain quel con. Je tourne la tête et aperçois Erika qui dort encore à mes côtés. Je frappe ma main contre mon front. Je me lève en faisant attention de ne pas la réveiller.
J'étais tellement persuadé d'être avec Kiara à ce moment là. Je suis le pire des connards. Hugo a raison, putain quelle merde je suis. Je sors de ma chambre en faisant attention de refermer la porte derrière moi. Je me dirige vers ma salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage, je me dégoûte comment j'ai pu faire ça.
Mon reflet me répugne, je n'arrive plus à me regarder en face. Dans un élan de colère, je frappe dans le miroir en face de moi, le faisant ainsi exploser en mille morceaux. Je m'en veux, je m'en veux terriblement. J'éclate en sanglot en me laissant glisser le long du mur de la salle de bain. J'aime tellement Kiara. Comment j'ai pu faire ça ? Je viens d'apprendre sa potentielle mort et je me réfugie dans les cuisses de mon ex. Quel genre d'enculé je suis pour faire ça ?
Paul: Hé frère il entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: J'ai fais une énorme connerie Paul, je suis la pire des merdes
Paul: Dit moi il s'assoit à mes côtés
Moi: Hier soir j'étais dans un état lamentable. Je me suis mis minable, j'ai dû terminer la bouteille de Gin à moi seul. J'étais mal Paul, plus bas que terre. J'ai eu l'impression de mourir avec elle. Mais avec l'alcool, la tristesse, quand Erika est entrée dans la cuisine, j'ai rapidement commencé à la confondre avec Kiara
Paul: Non non non non Antoine ne me dis pas que c'est ce que je comprends là
Moi: Je suis désolé putain je pensais que c'était Kiara. Quand je l'avais dans mes bras, il y avait des larmes de joie qui coulaient le long de ma joue. Je pensais que c'était elle putain.
Paul: Franchement Antoine y a beaucoup de truc que j'accepte, que je peux comprendre. Mais comment t'oses pleurnicher à la porte de tout le monde parce que soit disant tu as perdu la femme de ta vie ? T'as pas le droit de venir me dire des trucs comme ça après
Moi: Je sais Paul mais s'il te plait
Paul: Franchement mec, t'as vraiment de la chance d'avoir toujours été un frère pour moi. Mais sincèrement là j'ai qu'une envie c'est de te faire manger mon poing dans la gueule. KIARA EST MORTE ANTOINE, ELLE EST MORTE. Elle reviendra plus jamais. Toi à la première occasion, tu te jettes sur la première venue. Chacun sa manière de faire son deuil, mais là tu vas trop loin. Je rentre chez moi pendant un moment, j'ai besoin de temps.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanficMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...