Chapitre 67 T2

193 14 4
                                    

Vendredi 22 novembre 2018

23h00

PDV de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara

Arthur arrête la voiture juste à l'entrée du palace où la soirée se déroule puis nous sortons de la voiture. Le bâtiment est absolument gigantesque. Il est d'une beauté incroyable. La façade est blanche, d'une forme très rectangulaire, très moderne. Il est surement assez récent. Le palace est direction au bord de la plage, c'est juste fou. On peut déjà entendre la musique alors que la soirée se déroule de l'autre coté du bâtiment. Un homme, vêtu d'un costume assez spécial, s'avance vers Arthur qui lui donne les clefs de la voiture. Il s'agit très certainement du voiturier.

Homme: Bonjour, dit un agent de sécurité qui s'avance vers moi. Kiara Lloris ?

Moi: Oui, bonsoir je lui sers la main

Homme: Je vous en prie entrez il nous ouvre la porte pour que nous rentrions

L'intérieur est encore plus incroyable. Le lustre, qui accompagne la gigantesque hauteur sous plafond, est d'une brillance incroyable. Il doit être composé de milliers de cristaux tous aussi étincelants les uns que les autres, c'est enivrant. L'homme de la sécurité nous conduit alors jusqu'à l'autre porte qui donne accès à la partie soirée sur la plage.

C'est absolument magnifique. L'espace est immense, la piste de danse ainsi que le bar se situent sur une terrasse en bois, alors qu'il y a une grande partie sur le sable un peu plus loin. La musique bat son plein, les lumières sont tamisées mais de différentes couleurs qui donnent un aspect violet, bleu, rouge de la piste.

Vincent: Putain de sa mère il dit la bouche ouverte en découvrant le lieu

Moi: Mais c'est dingue ça je dis en me retournant vers lui. Votre mère vous a pas appris à parler correctement ?

Arthur: Oh Kiara, pas à nous hein ! il dit en sifflant

Moi: Oui bah moi j'ai une excuse, j'ai connu ma mère il y a 2 ans je dis en rigolant

Élia: Alors ça tu vois, c'est le genre de réponse qui me met mal à l'aise elle dit en posant sa main sur mon épaule et je ris

Nathan: C'est cool que vous ayez pu venir, je me retourne pour faire face aux supporters que nous avons rencontré au supermarché

Moi: Bah merci de nous avoir fait connaitre cet endroit surtout

Nathan: Y a pas de quoi ! Venez, il nous fait un signe de la main

Ce dernier se faufile dans la foule, qui danse, pour rejoindre un petit coin où tous ses amis se trouvent. Nous les saluons et nous nous installons avec eux. Je crois d'ailleurs que Vincent a peur de se faire piquer sa chérie puisqu'il regarde très mal tous les hommes assis à cet endroit. Il a aussi passé sa main autour d'Élia pour la rapprocher de lui, ce qui me fait légèrement rire.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant