Chapitre 57

1.6K 72 42
                                    

Mercredi 15 mai 2018
Brésil
18h11
PDV de Kiara

On est toujours assis sur les marches. Kylian est un peu choqué par ce que je viens de lui annoncer.

-Et tu lui as dis ? Tu lui as demandé son avis ? Il me demande

-Non il le sait pas je reponds Et tu vas rien lui dire !

-Moi non mais toi oui

-Non !

Il me regarde avec un sourcil levé et je soupire.
Je regarde autour de moi. Le parc me fait penser à un jour quand on etait aller se promener avec Antoine à Clairefontaine.

""Flashback 2 ans plus tôt
Narrateur omniscient

Ils marchaient depuis 10 minutes. Antoine conduisait Kiara dans un endroit qu'il adorait. Il regardait la main de Kiara et la prenait dans la sienne. Il sourriait a la jeune femme et lui montrait le lac un peu plus loin.

-C'est moi la premiere dans l'eau Griezmann ! Crit Kiara

Il la suivait en courant. Arrivé dans l'eau, la jolie brune prenait le jeune footballeur dans ses bras. Elle entourait ses jambes autour des hanches d'Antoine, enroulait ses brad autour du cou de celui ci et blotissait sa tête dans le creu de son cou. Griezmann embrassait l'épaule de sa belle. Ce qui lui laissait plusieurs frissons sur la peau.

-Promets moi que jamais tu m'oublieras demandait Antoine

-Je te le promets

Elle embrassait les lèvres d'Antoine sans penser que ça serait surement la dernière fois...

Fin Flashback""

A cette époque là on avait pas la même relation qu'on a maintenant. On rigole beaucoup plus qu'avant maintenant. C'est peu etre qu'on est juste devenus des vrais "amis" sans plus.

-Aller vient on rentre faut que tu te reposes Kiara me dit Kilian

Il m'aide à marcher et on remonte dans la chambre. Je me rallonge dans le lit et Kilian s'assoit sur le fauteuil à côté.

-Tu penses que demain je marcherai correctement ? Je lui demande

-Oui je pense c'est juste des crampes

Je tourne la tête pour regarder encore ce jardin vert pomme a travers la vitre. Je m'imagine le visage de la petite fille que je portais dans mon ventre. Avec des longs cheveux chatains clairs, les mêmes yeux bleux transpercants qu'Antoine, les même joues que moi, le sourire de son père avec mon rire a moi. Elle aurait joué au foot elle aussi. Une petite championne. Elle aurait courut dans le jardin d'une grande maison avec Allie et un petit chiot qu'on lui aurait acheter.
Je soupire pour m'enlever ces images de la tête.

-Kylian ? Je lui dis

-Ouai ?

-T'aurais réagis comment si t'apprenais qu'une fille avec qui t'a couché etait enceinte de toi mais qu'elle a avorté sans t'en parlé ?

-Déjà c'etait à risque ! Mais si ça avait été un coup d'un soir franchement bat les couilles mais je sais que pour Antoine t'es pas juste ça t'es beaucoup plus je leve les yeux au ciel et secoue la tete de gauche à droite Y a que toi qui le voit pas Kiara

Jeudi 15 mai 2018
00h25
PDV de Kiara

La sonnerie de mon portable resonne dans toute la pièce de la clinique. On se reveille avec Kylian. Une infirmière entre dans ma chambre pour nous donner un petit déjeuner qu'on mange assez rapidement et elle me redonne Junior.
Je m'habille d'une combi-short fluide blanche assez large.
Et ensuite j'habille Junior.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant