Mercredi 28 novembre 2018
9h00
PDV de Kiara
Après une longue nuit de sommeil, je suis en forme aujourd'hui. Je sais que je vais passer la journée au Camp des Loges, et ça, ça me rassure énormément. Je me sens tellement bien ici et encore plus à partir d'aujourd'hui car les moyens pour la sécurité sont vraiment maximales. Ça me fait vraiment du bien de me sentir en sécurité totale dans un endroit. Cette journée est assez chargée, les joueurs ont renforcement musculaire et kiné ce matin puis en début d'aprem ils ont entrainement. Après ça, nous avons une réunion avec tout le staff concernant les analyses vidéos juste avant le match de ce soir. Neymar a voulu que je l'emmène, même si il finit plus tôt que moi, il a quelques interviews après. Je gare ma Mercedes à ma place de parking. Puis, comme d'habitude, je me dirige vers les supporters à l'extérieur pour faire des photos pendant que Ney se dépêche de se diriger vers les vestiaires. J'ai quelques minutes d'avance alors je peux me le permettre. Une fois cela fait, je me dirige vers l'entrée du Camp.
Norris: Salut Kiara, je sens une main se poser sur mon épaule
Moi: Oh salut Norris, je dis une fois m'être retourné. Comment tu vas ? nous continuons de marcher dans les couloirs
Norris: Ça va super et toi ?
Moi: Bah écoute, ça va niquel. Grosse journée aujourd'hui mais je suis en forme !
Norris: Tant mieux ! Dit moi, il me montre les papiers dans sa main, J'ai eu quelques idées pour les séances, j'aurai bien aimé en parler avec toi et Tuchel ou un de vous 2
Moi: Yes, je laisse un petit blanc le temps de réfléchir. Tu es dispo là maintenant ? Les joueurs ont renforcement avant les séances de kiné, ça serait possible pour toi de le faire maintenant ?
Norris: Alors, il sort son téléphone, laisse moi tchecker ça, il semble regarder son calendrier numérique. Yep, c'est bon pour moi
Moi: Ok bah on se rejoint dans la salle de muscu ! je dis en prenant le couloir de droite pendant que lui prend celui de gauche
Norris: Merci Kiara !
Je continue de traverser ces gigantesques couloirs dans lesquels je croise pas mal de mes collègues que je salue chaleureusement. Mon bébé est d'ailleurs en forme aujourd'hui, il n'est que 9h00 du matin et je le sens déjà taper ses meilleures chorégraphies dans mon ventre. Mais c'est tant mieux, c'est bon signe, il est forme. Alors même si c'est pas toujours agréable, parce que ça me donne envie de faire pipi toutes les 5 minutes, j'adore ces moments.
Je rejoins la salle de musculation dans laquelle les joueurs vont s'entrainer ce matin. Je salue le staff, que j'adore, qui est déjà présent sur place. Les joueurs ne sont pas encore arrivés, la séance commence à la demi. J'en profite alors pour sortir mon téléphone et je me rends compte que mon agent a tenté de m'appeler. Je la rappelle donc, une fois que j'ai vérifié que l'heure me permettait de le faire avant le début de la séance.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...