Chapitre 17 T2

250 14 3
                                    

Mercredi 17 octobre 2018
22h

Mercredi 17 octobre 2018 22h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV d'Antoine

J'adore Didier, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours tendu la main quand j'en avais besoin. Mais la scène qu'il vient de faire devant tout le staff me met très mal à l'aise. Oui, je suis mal, je suis triste, je me déteste mais c'est normal. Je suis entrain de vivre une période très compliquée, j'ai le droit de tenter de remonter la pente comme je le veux.

Moi: C'est gentil de faire attention à moi Didier mais je n'en ai pas besoin. Je suis un adulte, je n'ai pas besoin d'un papa pour veiller sur moi.

Didier: Je te laisse une chance Antoine, tu as beau être un bon élément, il est hors de question que je te laisse détruire l'équipe. C'est clair ?

Moi: Il n'en a jamais été question.

Je me lève du lit d'examen et je sors de l'infirmerie. Je remonte dans ma chambre après avoir traversé le gigantesque château. Une fois allongé dans mon lit, j'entends mon téléphone sonner dans ma poche. Je l'attrape et je vois inscrit le nom d'Érika dessus. Au point où on en est toute façon, je décroche.

Érika: Salut Antoine elle dit un peu gênée je voulais m'excuser. Tu as raison je n'aurai pas dû profiter de toi comme ça. Mais tu le sais Antoine, je n'ai jamais arrêté de t'aimer. C'était pas facile comme situation.

Moi: C'est pas grave Erika, je n'aurai pas dû te parler comme ça non plus. Certes, je pensais que tu étais Kiara mais c'est moi qui t'ai embrassé en premier.

Erika: Alors c'est bon cette histoire est réglée ? On en parle plus ?

Moi: J'ai juste une question avant...

Erika: Dit moi

Moi: Est ce que... Enfin est ce qu'on s'est protégés ? Ce n'est pas contre toi, mais si tu tombais enceinte ça compliquerait beaucoup les choses pour moi.

Erika: Non mais, je prends la pilule, j'ai aussi pris la pilule du lendemain au cas . Ne t'en fais pas pour ça. Prends soin de toi Antoine, à la prochaine !

Moi: Ouais

Je raccroche. Je vais ensuite dans mon lit et tente de m'endormir après avoir pris une bonne douche. Demain, a lieu le match contre l'Allemagne. Entre le match et toutes ces histoires, je suis beaucoup trop stressé. Je n'arriverai pas à dormir. Après de longues minutes à me tourner dans tous les sens dans mont lit à essayer de m'endormir. Je me lève et me dirige vers les cuisines. Je fouille les placards mais je ne trouve rien.

Je remonte rapidement dans ma chambre, j'attrape les clefs de ma voiture. Je mets un jean et un tee shirt et je me dirige vers l'extérieur. Je tourne un moment dans le quartier, je ne trouve aucun magasin ouvert à cette heure là. J'ai tellement de choses, d'images qui me tournent dans la tête. J'ai besoin d'évacuer. Je m'étais fait une raison, jusqu'à ce que je croise l'entrée d'un bar. J'ai juste besoin d'un verre. Un seul, pour dormir.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant