Chapitre 86 T2

218 12 1
                                    

Jeudi 29 novembre 2018

11h37

PDV de Kiara 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara 

Une fois sortie de la salle de réunion, je me dirige vers la salle de repos du camp des Loges. J'y trouverai très certainement Antoine, même si je n'ai aucune idée d'où il est. Sur le chemin, je vais directement sur Instagram pour regarder si Taylor m'a répondu ce qui est le cas. Elle m'indique que son mari sera présent avec leur fille. Elle me propose aussi de venir avec quelqu'un et mon fils. Je lui réponds donc que je serai accompagnée d'Antoine mais pas de mon fils. Il me semble qu'Antoine a déjà rencontré Taylor, au moment où elle est arrivée en France. 

Je constate qu'il me reste encore plus d'une heure avant de rejoindre Taylor au restaurant, c'est plutôt cool. Quand j'arrive dans la salle de repos, Antoine est bien ici avec une femme, que je n'ai encore jamais vu d'ailleurs. Quand j'entre dans la pièce, il me fait un grand sourire. 

Antoine: T'as finis ? 

Moi: Ouais, je m'assois dans le fauteuil en face d'eux. Salut, je lui dis avec un regard interrogateur mais un petit sourire 

Paola: Salut, elle tend sa main vers moi, je suis Paola, elle me fait un sourire. Désolé de ne pas m'être présentée 

Moi: Tu travailles ici ? Je suis désolée je ne t'ai jamais vu 

Paola: Oh oui oui désolé ! Je suis en stage avec les physiothérapeutes 

Moi: Oh d'accord c'est cool, moi c'est Kiara, je lui souris 

Paola: Oui, je sais ! Je suis contente de te rencontrer 

Moi: Toute façon, si tu es avec les physio on va se voir souvent. Ton stage dure combien de temps ? 

Paola: 2 mois

Moi: Oui donc on se verra souvent, je lui souris 

Paola: Ouais, elle commence à se lever. Bon je vais vous laisser tous les deux 

Antoine: Tu peux rester si tu veux, je lève un peu les sourcils en le regardant 

Paola: Non non mais je veux pas vous déranger ! 

Moi: Non t'inquiètes ma belle, reste ici. Il faut que je passe dans les bureaux pour régler 2/3 trucs 

Je me lève puis je me dirige à l'étage pour rejoindre les bureaux. Je me suis un peu surprise à éprouver un petit pic de jalousie envers Paola, alors qu'elle est absolument adorable. Enfin bon, je dois aller dans le bureau des secrétaires pour signer quelques papiers. Sur le chemin, je croise Lando, qui va faire exactement la même chose que moi. Nous signons les quelques papiers et contact nécessairement. Pour ma part, ce sont des bons de commande pour du nouveau matériel pour les entrainements qui va me permettre de tester de nouvelles choses avec les joueurs. Nous discutons Lando et moi avec les secrétaires puis nous ressortons. 

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant