Chapitre 38 T2

229 11 6
                                    

Mardi 14 novembre 2018

19h30

PDV de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara

Nous rentrons dans la maison. Je n'ai même pas eu le temps de tourner la poignée que la porte s'ouvre et que je me retrouve déjà dans les bras de mon frère. Vincent arrive aussi en courant et son visage s'illumine quand il nous voit. Ma mère se rajoute et nous sert aussi, suivie de Robin et Alice.

Hugo: Tu nous as fait tellement peur

Moi: Mais je vais bien je rigole un peu

Maman: Allez allez rentrer on veut tout savoir la

Ils finissent par me lâcher et on peut enfin rentrer. Lorsque je rentre dans la pièce et que je lève les yeux, Antoine sort de la cuisine. Je reste figée sur place. Son visage, qui était blanc, semble soulagé lorsqu'il me voit. Puis directement après, son regard devient assez dur. Je lève les yeux au ciel et je pars m'assoir sur le canapé.

Antoine: Je dois y aller, à demain. Bonne soirée

Maman: Bonne soirée Antoine !

Je lance un regard noir à ma mère qui fait signe de ne pas comprendre ce qu'elle a fait de mal. Antoine ouvre la porte et quitte la pièce. Waw. Je pensais qu'il allait au mois s'excuser.

22h34

J'ai enfin finis mes valises pour mon départ à Clairefontaine demain. Ça m'arrange de ne pas avoir à faire les valises de Junior, étant donné que ma mère reste habiter ici. Je n'aurai pas eu le temps dans tous les cas. Quelqu'un frappe à ma porte, je lui indique de rentrer.

Vincent: Je te dérange pas ?

Moi: Non non dit moi

Vincent: T'avais pas l'air bien tout à l'heure pendant le repas il dit en s'asseyant sur mon lit

Moi: Ouais je lui montre mon portable  Aucune nouvelle. Même pas un Hey ça va Kiara, comment va le bébé étant donné qu'on a bébé en commun ? Ou même juste un salut. Ou même juste un désolé je sais pas mais pas sans nouvelle

Vincent : WoW WoW WoW il se lève et se rapproche de moi  Respire d'abord, ça pourra t'aider il rigole un peu Tu m'as l'air bien affectée pour une personne qui n'aime pas Antoine il se frange la tête

Moi: Roh tais toi un peu il rigole

Vincent: Tu m'appelles si t'as besoin de moi, bonne nuit bébé

Moi: Bonne nuit je lui fais un bisou sur la joue

Mercredi 15 novembre 2018

8h00

Le réveil est beaucoup trop dur ce matin. J'arrive enfin à éteindre mon réveille après plusieurs tentatives. Je m'étire longuement. Je déteste ce genre de matin ou au réveil, tu te rappelles d'un coup de tout ce qui s'est passé la veille. Mon coeur se serre mais je respire un bon coup en posant ma main sur mon ventre. Je sens mon bébé qui commence déjà à faire des galipettes dans mon ventre, ça me réconforte tellement.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant