Mardi 16 aout 2017
10h57
Maison BarceloneJe suis allongée sur le même canapé, avec la même couverture, ma soeur toujours assise à mes côtés. Ça fait 3 jours que Jeremy est partit avec Junior. J'ai passé mes journées allongées sur le canapé à ne rien faire. Ma mère a décidé de rentrer en France pour chercher là bas. Alice et Robin, eux, sont restés ici.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me fais un thé aux fruits rouges. Je prends ma tasse et je m'assois sur les chaises du bar. Je sors mon téléphone que je n'ai pas regardé depuis 3 jours. Je vais dans l'application des messages le reste peut attendre.
De Hugo
《Kiara appelle moi quand tu as vu ce message... Alice m'a prévenue...》Les autres sont de Paul Lilou Camille Antonella ou même Leo. Je reçois a ce moment la un appel. D'un inconnu. Je décroche.
《-Allô ? C'est qui ? Je demande
-Ne pose pas de questions. Ton fils est avec moi. Il ne lui arrivera rien si tu fais ce que je te dis sinon...Tu ne le reverras plus jamais.
-Je vous écoute
-Eloigne toi de toute personne qui pourrait entendre cette discussion je me déplace
-C'est bon
-Tu vas venir à la grange Gavier à l'est de Barcelone ton fils t'attends. N'essaye même pas de prévenir la police ou de venir accompagner. Ton cher petit bébé pourrait se bruler avec les allumettes dans ma poche. Je t'envoie les coordonnés par message anonyme.
Je reçois une notification juste après avoir raccroché. Je sais que c'est dangereux mais c'est mon petit bébé. C'est à 20 minutes de chez moi. J'entends la sonnerie de mon téléphone. C'est Paul.
《-Salut j'ai appris pour Junior... Tu vas bien ?
-Non
-Ecoute il va rien lui arriver et je vais récupérer mon filleul et toi ton fils. Je te le promets ma belle.
-Ouais...
-Tu me caches un truc toi ?
-Non...
-Bon si par hazard tu cacherai quelques choses tu peux toujours appeler Antoine. Je sais que vous vous êtes pas quitté en très bon terme... Mais il s'inquiète pour toi et je sais que t'as plus de facilité à lui parler à lui qu'aux autres donc...
-Merci》
C'est vrai que quand je parlais a Antoine je reflechisais pas a ce que je disais. Ça sortait tout seul ca me ferait peut etre du bien de lui dire ce qui vient de se passer avec l'appel. Je cherche Antoine dans mes contacts et je l'appelle. Après 2 sonneries, il répond.
《-Kiara ?! Dit il surpris
-C'est moi
-Ça fait bizzare que tu m'appelles. Je suis désolé pour... ton fils...
-C'est pas de ta faute. Mais j'aurai besoin de parler et je me demandais si je pouvais te...
-Dit moi il me coupe
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...