Mercredi 18 juillet 2018
Los Angeles
23h43
PDV d'AntoineLe bruit de la balle raisonne dans le terrain vague. Un long silence à faire froid dans le dos se fait entendre laissant nos cœurs s'accélérer. Je relève la tête pour voir ce qu'il s'était passé.
Le 2ème homme tombe à terre, Esteban qui est derrière lui avec un pistolet dans la main. Kiara tombe dans ses bras.Je sors de la voiture en courant pendant que Hugo et Paul sont encore sous le choc. Je rejoins Kiara et je la prends dans mes bras.
Antoine: T'es la femme la plus incroyable et la plus surprenante que je connaisse Kiara
Je la serre encore un peu plus. Je la sens trembler, je regarde son visage. Une larme coule le long de sa joue. J'enlève ma veste et la met sur son dos.
Antoine: Non non mon coeur pleure pas j'enlève sa larme avec mon pouce
Moi: J'ai eu tellement peur j'ai cru que j'allais tous vous faire mourir elle pose sa tête sur mon épaule et je resserre mes bras autour d'elle
Antoine: Mais maintenant tout le monde va bien d'accord ? Y compris toi, c'est finis maintenant
Elle hoche la tête et j'embrasse le haut de son crâne. Un policier vient mettre des menottes à un des hommes, celui qui était devant Kiara. Esteban arrive vers nous.
Esteban: Bonjour il me dit Bravo Kiara tout le monde a été très surpris
Kiara: Merci elle sourit un peu
Esteban: On a une équipe d'ambulance il faut qu'ils vérifient si tu vas bien, tu me suis ?
Kiara: Oui
Elle part rejoindre le camion de pompiers.
PDV de Kiara
Je suis un peu redescendue en pression d'un coup c'est pour ca il fallait que je pleure pour évacuer. Mais je suis hyper fière de moi jamais je n'aurai pensé être capable de faire ça. Sur le chemin avant d'arriver il me pose des questions sur ma santé, si je me suis blessée ou pas.
Une fois avoir vu les pompiers, on a l'autorisation de rentrer. On remonte tous dans la voiture. Je me rassois à la place conducteur, Paul et Antoine derrière et Hugo en passager.
Je roule jusqu'à la salle de mariage ou tout le monde est encore dedans. Hugo et Paul sortent de la voiture et récupère la Porsche, pour rentrer à la villa. Je mets la main sur la clé pour démarrer le contact mais Antoine met sa main sur la mienne.Antoine: Pourquoi on devrait partir maintenant ?
Moi: Quoi ?
Antoine: T'as jamais fantasmé dans une Lambo toi ?
Moi: Pfff je rigole
****SCÈNE LEMON**** 🍋🔞
(Si vous êtes sensible aux scènes à caractère sexuelle, ne lisez pas ce passage, reprenez la lecture après ce passage)Antoine baisse son siège au maximum pendant qu'il tient ma main. Je me mets à califourchon sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches. Il laisse glisser ses doigts le long de mes cuisses dénudées, ce qui me fait frissonner. Je déboute sa chemise qu'il enlève ensuite. Je me recule et enlève sa ceinture que je pose sur le siège arrière. Je déboutonne son pantalon et le fait tomber le long de ses jambes. Je m'allonge un peu sur lui pour déposer quelques baisers le long de son torse musclés. Je remonte pour sucer la peau de son cou tandis que je joue avec l'élastique de son caleçon.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...