Vendredi 19 octobre 2018
21h03
PDV de KiaraJe viens de finir mon plateau repas. Ryan ne devrait pas tarder à arriver pour s'occuper de mes blessures. Après la nuit d'hier soir, la "vie" a repris son cours. Pourtant, cette nuit-là, j'ai rêvé d'Antoine. Il m'a fait trop de mal, je n'arrive même plus à le pleurer. Enfin bon, c'est comme ça, c'est que nos chemins devaient se séparer. J'entends la chaine derrière la porte bouger, synonyme que Ryan arrive. Je me relève un peu pour coller mon dos contre le mur.
Homme: Toujours elle se cache dans sa chambre
Je vois rentrer l'homme suivi de Ryan. Il tient un bâtonnet bleu dans sa main. Il me le tend. Je le prends et constate que c'est un test de grossesse.
Ryan: Mais chef c'est trop tôt, le test ne s'affichera pas positif avant 1 semaine au moins
Homme: Oui je sais c'est le but, tu ne croyais quand même pas que tu allais être le seul à profiter. Nous ne pouvons plus baiser une femme enceinte donc le but c'est qu'elle tombe enceinte le plus tard possible réfléchis.
Il sort de la chambre pour me laisser faire le test. Donc j'ai fais tout ça pour rien, je suis écoeurée. Je me dirige vers mon sceau qui me sert de toilettes ici, je fais le test et je le pose sur la petite table à coté de mon lit. Je réouvre la porte. Les 2 hommes recentrent.
Homme: Il faut attendre combien de temps sur ces merdes ?
Ryan: Je ne sais pas, le temps qu'il n'y a plus le sablier
Homme: Avoir des rapports avec une femme enceinte est punis, Dieu nous voit, je ne prendrai pas de risque.
Après quelques minutes de longues discussions, je commence à sentir les larmes me monter aux yeux. C'est une des pires choses qui pouvaient m'arriver je pense. J'ai déjà vécu des rapports sexuels forcés avec mon ex, Lucas. J'ai mis du temps à m'en remettre c'est traumatisant. Je le suppliais de ne pas le faire, mais il le faisait quand même. Revivre une chose pareil n'est même pas envisageable. Je préfère encore mourir je pense, dans tous les cas, le viol me tuerait intérieurement.
Homme: Oh bah putain vous êtes des précoces tous les deux, elle est enceinte
Je relève la tête et je croise le regard de Ryan qui ne comprend pas plus que moi la situation. Je baisse la tête et regarde en direction de mon ventre. L'homme lance le test de grossesse à l'autre bout de ma chambre et sort du hangar en fermant la porte. Nous restons quelques minutes figés. Ryan se décide à bouger et va chercher le test de grossesse.
Ryan: Tu le savais ?
Je ne réponds pas, je me contente de faire un signe de tête pour lui signaler que non. Je commence à éclater en sanglot. J'ai un petit bébé dans mon ventre depuis tout ce temps ici ? Ryan vient se mettre à coté de moi pour me prendre dans ses bras et tente de me rassurer.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...