Chapitre 3 T2

969 56 19
                                    

Lundi 7 octobre 2018
Lieu inconnu, heure inconnue


Lundi 7 octobre 2018 Lieu inconnu, heure inconnue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV de Kiara

Je me suis éloignée de notre buggy pour tenter de trouver un point d'eau. Taylor est enceinte de 8 mois et elle commence à fatiguer un peu. Ça fait 6 jours qu'on campe au même endroit pour qu'elle se repose, je n'ai pas envie d'être responsable si il se passait quelque chose. On s'est donc retrouvée ici, en forêt, on a fait des « lits » avec des feuilles. Je retrouve la cascade d'eau que j'avais trouvé hier et je remplie des bouteilles en plastique qu'on avait trouvé par terre et qu'on a rincé. Je retourne vers elle. Je lui donne la bouteille et elle boit.

Taylor: Kiara ?

Moi: Oui ?

Taylor: On est loin d'où on était ?

Moi: Environ 2 heures pourquoi ?

Taylor: Je veux que tu me ramènes moi

Moi: Quoi ?

Taylor: Je peux plus avancer Kiara ! Alors ramène moi la bas et pars trouvez quelqu'un pour venir toutes nous chercher

Moi: Mais tu t'es enfuis ils peuvent te faire du mal à cause de ca

Taylor: Non ils nous ont dis qu'on ne allait rien morte ramene moi s'il te plaît

Je soupire. Après de longues minutes de dialogue, Taylor ne changera pas d'avis. Elle me demande de l'aider à se lever. Je l'aide à s'installer dans le buggy et je commence à conduire.

Plus tard...

On arrive bientôt à proximité du hangar. On repasse dans la petite ville où j'avais téléphoné la première fois. Je freine d'un coup.

Taylor: Qu'est ce que tu fais ?

Moi: Attends moi là

Taylor: Euh ok

Je saute du buggy et pars voir le téléphone. Il a été cassé. Ils ont du se rendre compte que j'avais appelé d'ici. Je regarde sur le mur à côté. C'est une affiche avec une photo de Taylor et moi. Il y a marqué que nous nous sommes enfuis, que Dieu nous doit la mort et que celui qui nous retrouve recevra une récompense, une très grosse récompense. J'arrache l'affiche et regarde autour de moi. Je plie le papier et le mets dans ma poche.
Je remonte dans la voiture. Je démarre le moteur je fais demi tour.

Taylor: Qu'est ce que tu fais ?

Moi: Tu ne retourneras pas là bas

Taylor: Et pourquoi ça ?

Je sors le papier de ma poche et lui donne. Elle le déplie pendant que je roule. Je garde une main sur le volant et prends un sac à dos. Je sors 2 foulards je les pose sur mes genoux et repose les deux mains sur le volant pour pouvoir passer sur des petits cailloux. Je prends un foulard et le mets sur ma tête pendant que Taylor replie le papier.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant