Lundi 21 octobre 2018
9h00
PDV de KiaraLe réveil résonne dans la pièce me sortant ainsi de mon sommeil. Je m'étire longuement avant d'attraper mon téléphone et de traîner un peu sur les réseaux. Je réponds également à mes messages notamment ceux de ma mère, Hugo, mon frère. Je me surprends même à être légèrement triste de me pas en avoir reçu d'Antoine.
Je pose mon téléphone sur le matelas puis je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents, ainsi que brosser mes cheveux. Je mets également du mascara et un peu de blush pour dissimuler ma tête de cadavre d'aujourd'hui. Je me dirige ensuite vers ma penderie et je prends des habits au hasard puis je les enfile.
Je prends mes béquilles puis je descends, en utilisant l'ascenseur, rejoindre la salle du petit déjeuner. J'indique à Carla, une employée du centre, que je suis arrivée, et me demande ce que je veux manger. Je pars ensuite m'assoir à la table où Vincent est déjà installé.
Vincent: Salut bébé comment tu vas ? Bien dormis ? J'embrasse sa joue
Moi: Comme d'habitude et toi ?
Vincent: Ça va ça va, alors t'as parlé à Ryan ?
Moi: Pourquoi tu parles des sujets qui fâchent dès le matin là ? Je dis en mettant la tête dans mon bol J'avais oublié ce détail
Vincent: On dit merci qui ?
Moi: Jacquie et Michelle ?
Vincent: Alors je ne pensais pas à ça mais pourquoi pas
Nous rigolons puis je décide de sortir mon téléphone, pour envoyer un message à Ryan. Je dois assumer ce que j'ai fais. J'ai tellement peur de le faire souffrir mais il faut que je lui en parle. Il a le droit de le savoir, je me sens terriblement mal.
À Ryan
Salut mon coeur, ça serait possible
que tu passes au centre aujourd'hui ?
Je dois te parler de quelque chose .
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...