Chapitre 21

2.3K 103 50
                                    

20h16
Repas UEFA
PDV de Kiara

Juste avant de sortir je recois un message je le regarde. C'est Antoine, je le lis.

De: Antoine
Ce soir il y a le repas de l'UEFA et les footballeurs invités viennent obligatoirement avec leur femme sinon ils viennent seuls. Je n'ai pas eu le courage de te demander avant de m'accompagner... Je sais que tu es rapide pour te préparer d'ici 5 min. Même si on ai dans une période compliqué. Je t'aime et je suis prêt à tout pour toi... Tu acceptes de m'accompagner ?

À: Antoine
Désolée ce soir je suis occupée.

Sauf que je viens de penser que je suis a la soirée. Bon c'est pas grave. Je sers la main de Neymar pour m'aider a me lever parce que mine de rien, ça aloudit vachement d'être enceinte. Je sors et bien sûr les journaliste me voyent en compagnie de Neymar mais en plus je suis enceinte. Donc les journalistes crient pour poser des questions. Heureusement que je suis pas en fin de grossese parce que je me serais évanouie avec tout le monde qui crie.

On avance et on doit s'arrêter pour faire des photos., dehors vers l'entrée et le parking. On prend les photos et une voiture se pose devant l'entrée. Antoine sort de la voiture. Seul... Il est plutot souriant et il tourne la tête et me voit avec Neymar. Il perd son sourire et on se fixe. Neymar m'attrape la main, ce qui me sors de mes pensées, et m'emmène à l'intérieur. En arrivant a l'intérieur c'est une assez grande salle où quelques footballeurs sont déjà là. Neymar me tient toujours la main droite et ma gauche est sur mon ventre.

-Vient faut qu'on ailles dire bonjour à tout le monde c'est obligatoire il me dit

-Ah !

On rigole et je le suis. On commence par des gens que je connais pas vraiment. Un moment malaisant va se passer. On doit dire bonjour a Ronaldo. Euh...merci. En plus Neymar deteste aussi Ronaldo.

-Bonsoir dit Neymar sechement Ronaldo le regarde d'un oeil noir et fait juste un hochement de tête

-Salut Kiara il dit en m'embrassant la main je l'enlève Alors ta retrouver ton boulet ? Dit il avec un rire sarcastique

Je sens la main de Neymar se contracter alors je lui carresse le dos de la main pour qu'il se calme. Je la remets sur mon ventre qui me fait un peu mal.

-Mais t'es enceinte en plus ? Dit Ronaldo

-Mais c'est quoi ton problème à toi ? Dit Neymar en se rapprochant de lui

Je tire sur sa main pour qu'on parte voir les autres. Oh tiens Paul ! Je dis à Neymar qu'on va vers lui.

-Salut mon ptit poulet préféré ! Je dis a Paul

-Oh tiens une babtoue ! Il rigole et se fait un calin. Il tchèque Neymar. Bon alors comment va mon ptit neveu ou ma niece ? Je vais etre tonton vous vous rendez compte ! On rigole

-Ça va ça va je dis en rigolant

On parle avec quelques minutes, puis nous partons voir quelqu'un d'autres. Neymar me tire vers d'autres gens et c'est Messi, accompagné de sa femme. Elle est vraiment belle et elle a l'air tres gentille.

*Ellipse du repas*

On a mangé en compagnie de certains joueurs.. J'ai beaucoup discuté avec Antonella. Elle m'a donné des conseils pour que ma grossese se passe au mieux etant donné qu'elle l'a deja vécu. Elle est vraiment très gentille, je l'aime beaucoup et t je vais garder contact avec elle c'est sure. Messi aussi est tres sympa et tres drole. J'ai vu qu'Antoine mangeait  avec Paul.

je suis assise sur des chaises avec Antonella vers la scène. Et puis on entend le micro se mettre en marche avec le bruit aiguë qui nique les oreilles de tout le monde. On se tourne vers la scène. Et Messi à le micro dans la main.

-Oh putain qu'est ce qui va faire encore celui la dit Antonella desésperée

Je rigole. Et il commence a parler.

-Alors déjà bonsoir à tous. Je voudrai juste quelques minutes d'attention s'il vous plait. Tout le monde se tait Kiara tu peux venir me rejoindre s'il te plait ? Il dit en me regardant

Génial tout le monde me fixe merci Lionel ! Je me tourne vers Antonella et lui dit

-Ah bas c'est pour moi je lui chuchote en rigolant tute les 2

Je me leve et me dirige vers la scène rejoindre Lionel. Je me pose a cote de lui. Bon par contre je pouvais eviter de rester debout trop longtemps ca serait bien parce que je suis fatiguée moi. Oui j'aime me plaindre. J'adore ça. Lionel descend de la scène. Ok. Je ne comprends pas tout là. Jvois arriver Neymar avec le micro dans la main. Euh... d'accord tout va bien.

-Kiara...Je sais pas trop quoi te dire a part que je t'aime et que t'es la femme de ma vie. Je peux pas vivre sans toi j'ai essayer mais c'est impossible. Aujourd'hui tu portes notre enfant et j'ai jamais été aussi fière de ma vie. Alors il se met a genou et cherche un truc dans sa poche tout le minde crie en mode choqué Est ce que tu acceptes de devenir Mme Kiara Da Silva Santos ?

Attends. Attends. Attends. STOP. Il se passe quoi là ?? Je rêve ??

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant