Jeudi 15 novembre 2018
12h30
PDV de Kiara
Nous sommes sur le chemin du retour en direction du château avec Arthur. Je suis très contente qu'il ait accepté, ça va être drôle, même si je ne sais pas encore quels types de photos nous ferons. Sauf qu'un détail m'échappe, je n'avais jamais eu besoin d'avoir un agent étant donné que Lilou m'aidait pour cela. Je décide d'appeler Léa, une femme d'une 40aine d'années, qui était au centre de rééducation, elle travaille en tant qu'agent, elle a notamment été celui de Kylian il y a quelques temps, alors je pense pouvoir avoir confiance.
Léa: Salut ma belle, que me vaut l'honneur de t'avoir au téléphone
Moi: Est ce que t'aurai une petite place pour une nouvelle personne dans ton planning ?
Léa: Attends attends, j'ai mal compris ?
Moi: Non, je cherche un agent et j'aimerai beaucoup que tu deviennes la mienne
Léa: Oh mais oui oui oui ! Oh je suis super contente Kiara. Allez pas de temps à perdre envoie moi ton contrat que je signe ça ce soir.
Moi: Tu devrais recevoir un mail dans la journée, concernant un shooting en duo avec un Frederico qui aura lieu samedi.
Léa: Pas de soucis ma belle, je te fais ça. Je vais refiler mes clients à mes collègues, je me consacre totalement à toi maintenant. Je suis tellement heureuse Kiara ! C'est une opportunité incroyable pour moi merci.
Moi: Je suis sure que tu vas pas me décevoir
Léa: Merci Kiara Merci !
Lorsque je raccroche, je suis très heureuse. Je pense que je peux vraiment faire confiance à Léa. Ça va beaucoup m'alléger qu'elle s'occupe de ma carrière parce qu'entre l'équipe de France, le PSG, les shooting, ça devenait un peu compliqué. J'envoie les coordonnées de Léa à l'équipe Ralph Lauren pour qu'ils la préviennent elle. Nous nous asseyons autour de la table pour déjeuner. Quelques minutes après, Léa m'envoie un message pour nous indiquer qu'on a une réunion avec les dirigeants et le photographe qui se déplacent à Clairefontaine pour nous voir.
Paul: C'était qui le mec au bord du terrain d'ailleurs ?
Moi: Et bien figure toi que tu as devant toi les 2 nouvelles égéries de Ralph Lauren je dis en posant ma main sur la tête d'Arthur qui est assis à côté de moi
Kylian: Attends quoi ? Comment c'est possible ?
Moi: C'est un photographe qui reverse touts ses bénéfices à des associations pour la recherche des maladies pédiatriques. Il a réussi à décrocher un contrat avec Ralph Lauren à condition qu'il trouve leurs 2 égéries. En gros, on est tellement des beaux gosses que le mec s'est déplacé à Clairefontaine pour nous proposer le contrat.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...