Dimanche 18 septembre
Barcelone
14h41
PDV d'AntoineQuand elle sort de la voiture avec son frère au bras, mon coeur se sert et une "pression" s'installe dans mon ventre. Elle est si belle. Elle est vraiment incroyablement belle. Ça lui va va bien le petit ventre arrondie. J'aurai vraiment voulut que cet enfant soit le mien. Je ne l'aura pas perdu. Je me contente de la regarder sourire à son frère et avancer vers son... Bon vous avez compris, vers Neymar. Je crois que je ne m'y ferais jamais. C'est debile pourtant parce que je suis accompagnée aujourd'hui. Mais j'arriverai jamais à accepter que je l'ai perdu.
PDV de Kiara
Quand je sors de la voiture et que je vois ce qui est entrain de se passer j'ai envie de pleurer, je réalise pas ce qu'il se passe. Je stresse mais je suis heureuse. Très heureuse. Neymar a mis un costume qui lui va parfaitement bien.
Je vois ma famille, mes amis, la famille de Neymar qui me sourrit. Je vois même une partie que je n'ai jamais rencontrée. Ils me sourient tous. Mon frère me tend son bras en souriant et on avance jusqu'à la table. Mon frère embrasse ma joue et s'assoit au premier rang. Nos temoins se lèvent et se placent a nos cotés. Et le pretre commence la cerémonie.
-Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.
Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents.
Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ? nous demande il-Oui nous repondons
-Et vous, Lilou Gomez, Antonella Roccuzzo, Lionel Messi et Luis Suarez, acceptez-vous d'être les témoins de cette union?
-Oui, nous l'acceptons ils repondent
-Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
J'entends quelqu'un se lever et je sais déjà qui c'est pas besoin de regarder. Je décide de ne pas me retourner pour le moment et de rester les yeux plongés dans ceux de Neymar. Je ne veux pas regarder Antoine, il ne faut pas.
-Moi dit Antoine
J'entends des cris de surprises de la part de la plupart des invités. Et je suis affreusement gênée . Les mains de Neymar se crispent.
-Pourquoi vous opposez vous à cet union
Monsieur Griezmann ? Demande le prêtre-Parce qu'ils ne se meritent pas. Personne merite un femme comme Kiara. Personne n'est assez parfait.
Il commence à m'énerver. Il n'a pas le droit de me voler ça aussi. Il ne peut pas. Je regarde Neymar qui a la machoire serrée. Je regarde Paul qui me lance un regard desolée.
-Qu'en pensez vous Mademoiselle Lloris ? Me demande le prêtre
-Antoine assieds toi s'il te plaît je lui dis sechement en le regardant agacée
Je jète un coup d'oeil à Neymar qui a le meme regard que moi sur Antoine, peut être en plus dur. Antoine me supplit du regard. Et je lève un sourcil pour lui faire comprendre de faire ce que j'ai dis. Il se rassoit et Paul lui frappe l'épaule.
- Alors reprenons, Neymar Da Silva Santos Junior, voulez vous prendre, Kiara Jane Lloris pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...