Chapitre 66 T2

200 13 6
                                    

Vendredi 22 novembre 2018

16h00

PDV de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Kiara

L'eau qui divague au rythme de la mer freine légèrement mes pas. Le soleil frappe ma peau que je sens chauffer. Les gouttes ruissellent le long de mon corps mouillé, de la même façon que l'eau qui coule dans mon dos, venant de mes cheveux. Je les essors légèrement afin d'enlever la plus grosse quantité d'eau pendant que je me dirige vers la plage. Je remets également mes lunettes de soleil qui étaient entrain de glisser sur l'arrête de mon nez. Un groupe d'amis sur ma gauche me fait de grand signe, ils ont pourtant l'air mexicain, alors je leur rends ce signe en affichant mon grand sourire. Lorsque je tourne le regard en direction d'Élia et Vincent, ils sont déjà entrain de regarder en ma direction.

Vincent: C'est moi ou mon frère vient de t'embrasser ? il dit en le pointant du doigt pendant que sa copine rigole

Moi: Non je dis en m'allongeant sur ma serviette. Ton frère a juste le feu au caleçon

Élia: Il a déjà fait pire pourtant, elle dit en marmonnant

Vincent: Attend quoi ? il dit en se retournant vers Élia

Moi: Non rien t'inquiète ! je dis en rigolant et Élia me suit

Vincent: Ok, vu qu'on peut rien vous demander, je vais me débrouiller tout seul !

Ce dernier se lève et commence à marcher en direction de son frère, qui est encore dans l'eau. J'en profite pour remettre de la crème solaire. J'ai mis un maillot 2 pièces aujourd'hui, mais je ne suis pas sure que de prendre un coup de soleil sur le ventre soit très bon pour le bébé, alors autant faire attention. Il fait tellement chaud au Mexique en novembre, ça change vraiment du temps de merde sur Paris en ce moment.

Élia: Dit moi, je me retourne vers elle. On le sait comment quand on est amoureuse ? un énorme sourire s'affiche sur mon visage

Moi: Ohhhh ma belle je lui dis en la prenant dans mes bras Oh je suis contente là !

Élia: T'emballe pas, je disais juste ça comme ça hein elle dit un peu gênée

Moi: T'as pas à avoir honte. Et pour répondre à ta question, je pense que quand tu es amoureuse, tu ne te poses plus la question, c'est évident. C'est des sentiments très différents, tout est décuplé je marque une petite pause. Tu n'es jamais tombée amoureuse ?

Élia: Non, je n'ai même jamais eu de vrais relations avant Vincent

Moi: T'en avais pas envie ? Ou tu n'avais pas trouvé le bon ?

Élia: Non c'était pas mon délire. J'aimais bien profiter à droite à gauche, avoir des relations d'une nuit, sans prise de tête tu vois.

Moi: Et c'est quoi qui t'as fais changé d'avis ? je la vois réfléchir un peu

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant