Chapitre 56 T2

238 16 16
                                    

Mercredi 21 novembre 2018

9h05

PDV d'Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV d'Antoine

L'hôtesse d'accueil se lève de sa chaise et fait le tour du comptoir arriver à mon niveau. Elle me sourit et me montre la direction. Elle commence à marcher, je la suis jusqu'à ce que nous arrivons devant une porte. Elle passe sa carte devant le lecteur, ce qui ouvre automatiquement la porte. J'y découvre un assez long couloir très certainement des bureau.

Hôtesse: Je suis pas censée emmener du non personnel ici, mais je pense que c'est pour la bonne cause elle me sourit

Moi: Merci

Hôtesse : C'est votre fils ? elle demande pendant que nous poursuivons notre chemin

Moi: Non non, c'est le fils de... je réfléchis moi même D'une amie

Hôtesse: Oh oui, je suis bête, Kiara Lloris. Ah mais oui, c'est pour le petit Junior ? j'hoche la tête Quelle merveille ce bébé et quelle femme incroyable !

Moi: Ouais comme vous dites

Hôtesse: Je suis désolée si je suis indiscrète elle rougit un peu

Moi: C'est pas grave je rigole un peu en la voyant réagir comme ça

Hôtesse: Oh au faite, elle s'arrête devant une porte, moi c'est Callie elle me tend sa main

Moi: Enchanté, je suis lui souris en lui serrant la main

Elle me sourit et nos mains restent collées. Après quelques secondes, je décroche le regard du sien pour poser mes yeux sur nos mains. Elle retire immédiatement la sienne en s'excusant et je rigole un peu. Elle est rigolote cette femme, ça doit être une vraie boule d'énergie. Elle frappe à la porte, puis après avoir eu une réponse positive, elle ouvre la porte.

La porte s'ouvre donc sur une gigantesque pièce, extrêmement moderne. En son centre est installé un immense bureau. Toute la pièce est blanche, grise et noire, c'est vraiment très beau. Ça fait aussi très propre. Un homme d'une cinquantaine d'années est assis sur la chaise derrière le bureau. Lorsqu'il nous voit rentrer, il fait le tour de son bureau avec un grand sourire.

Homme: Bonjour monsieur Griezmann, je suis ravi de vous voir

Moi: De même je dis dans l'incompréhension

Homme: Je suis Robert Sigal, le directeur de l'hôpital

Moi: Oh waw d'accord, non non mais ne vous dérangez pas pour ça monsieur

Robert: Non non je vous en prie il me fait signe de m'assoir Je suis là pour ça, je m'assois alors sur le siège et il s'assoit à sa place Alors, vous avez fait connaissance avec ma fille ?

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant