Chapitre 61

1.2K 67 38
                                    

Vendredi 6 juillet 2018
14h02
PDV de Kiara

Je valide ma composition pour le match avec Didier au téléphone.

Didier ne reviendra pas sa femme est très malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Didier ne reviendra pas sa femme est très malade. Je m'occupe donc seul des Bleus. Alors depuis Mai...
Beaucoup de choses on changé.
Après que Neymar soit retourné dans son équipe nous avons décidé de faire break. Nous sommes pas officiellement séparé, mais on fait une pause.
La copine d'Antoine, enfin ex maintenant se sont séparé aussi, elle lui volait de l'argent en douce.
Les Bleus ont fait un très beau parcours pour le moment ils sont en quart de finale, après avoir brillé contre l'Argentine. Mon p'tit Kylian progresse très vite et c'est sûrement l'avenir du foot Français.

Je fais courir mes Bleus un peu. J'ai une chemine Blanche avec le logo de l'équipe de France, un jean bleu et un blazer bleue. Mes cheveux sont détachés.
Je décide d'appeler mes attaquants pour les motivés. J'appelle Giroud.

-Eh mon p'tit Olivier aujourd'hui c'est ton jour montre à touts les gens et médias qui te critiquent qu'ils ont tord et défonce toi ! »

Je fais venir Corentin (Tolisso) et Kylian.
Et j'appelle Griezmann.

-Bon alors Antoine qu'est ce que tu me fais en ce moment ? Tu marques certe mais c'est pas ton jeu ça, tu joues beaucoup mieux. Alors tu bouges ton jolie cul et tu mets de l'intensité à la Grizou ! Je lui dis Moi j'ai confiance en toi

Je le regarde dans les yeux. Je mets ma main derrière son cou et colle nos fronts.

-Alors montre nous qui c'est Grizou

Il sourit embrasse mon front et court sur le terrain. Je m'assois avec le reste du staff et discutons les remplacements possible à effectuer.

16h00

Coup d'envois du match France-Uruguay, quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

16h40

Les bleus obtiennent un coup franc. Comme dans mes consignes c'est Antoine qui va le tirer. Il est très bien placé. Antoine frappé dans le ballon, Varane met la tête et le ballon rentre au fond du but. Buuuuuuuutttt.
1-0 pour la France.

16h47

La mi-temps est sifflé. On rentre au vestiaire. Tout les joueurs s'assoit sur les bancs.

-C'est bien vous avez mis un but. Mais, oubliez pas qu'au foot rien n'est jamais joué ne relâchez surtout pas la pression ! Redoublez d'effort en défense en pressing en prise à deux sur le porteur de balle. En face, ils ont fait beaucoup de tentatives de tirs cela ils ne doivent plus exister. Si une balle traverse, Hugo est là c'est son rôle d'arrêter les buts mais ça ne doit pas toujours rentrer. En attaque, percez moi cette putain de défense de merde. Vous êtes incroyable, toute la France est avec ! Vous gardez toujours ça en tête. Allez on y retourne !

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant