Samedi 20 octobre 2018
20h16
PDV d'Antoine
Esteban: Bon allez raconte moi depuis le moment où tu t'es jeté du bateau espèce de grande folle elle rigole ce qui me fait sourire, qu'est ce qu'elle est belle
Kiara: En réalité, sauter du bateau était ma seule chance de revenir, enfin même de survivre. Le problème était qu'à ce moment là, je venais d'apprendre quelque chose qui m'a brisé le coeur elle ravale sa salive et je baisse la tête Donc j'ai eu du mal à reprendre mes esprits. Ils m'ont couru après sur le bateau. C'était soit je sautais soit je me prenais une balle. J'ai donc sauté sauf que ma tête a heurté la coque du bateau et j'ai perdu connaissance elle commence à me regarder dans les yeux en racontant son histoire. Je me suis réveillée sur un rocher, un rocher très froid, j'ai cru que j'étais morte. J'étais vivante mais je n'arrivais pas à bouger, j'ai juste entendu des voix d'hommes qui m'ont ensuite porté et emmené jusque dans un hangar. C'était dans un endroit perdu au milieu de nul part, je ne saurai pas vous le décrire, on me bandait les yeux. C'est là-bas que j'ai rencontré Ryan, il m'a expliqué avoir été placé à ce poste pour veiller à ma survie. Parce qu'évidement si ils me tuaient, je ne valais plus rien. C'est dans ce même lieu qu'il m'ont opéré.
Moi: Attend quoi ?
Kiara: Ouais. Je me suis réveillée un jour avec des douleurs horribles au ventre. C'était intenable. Ils ont fait venir un médecin qui m'a opéré, sans anesthésie.
Au plus Kiara raconte son histoire, au plus je m'enfonce dans mon siège. Elle a du tellement souffrir. Je frotte mon visage avec mes mains et je passe plusieurs fois ma main dans mes cheveux. Comment a-t-elle pu survivre à tout ça ? Je l'admire tellement. Elle remonte sa blouse d'hôpital et nous montre une cicatrice en bas de son ventre.
Kiara: Après plusieurs jours, ils ont décidé de me changer de hangar car, soit disant, la police avait trop de preuves. Ils m'ont trainée, littéralement trainée, au point où j'ai perdu connaissance. Dans ce hangar, le dernier, il y avait une pièce, une sorte de chambre. Au début je n'ai pas trop compris pourquoi, et puis j'ai rapidement compris, je lève ma tête en la regardant et en espérant avoir mal compris. Je commençais à devenir complètement folle. J'étais enfermé depuis des mois, je n'avais plus aucune notion du temps, de l'espace, de rien du tout. Un soir pendant la nuit j'ai tenté de défoncer la porte. Ils ont donc mis en place une punition elle baisse la tête et regarde ses doigts
Esteban: Elle consistait en quoi cette punition ?
Kiara: Euh... à... elle n'arrive pas à parler
Je m'approche d'elle. Je pose ma main sur la sienne et m'assois sur le siège à côté du lit d'hôpital. Je plonge mon regard dans le sien. Son regard s'adoucit. Elle a peur, ses yeux sont remplis de larmes. Ça me fait tellement mal au coeur.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...