Mercredi 21 novembre 2018
12h30
PDV d'Antoine
Infirmière: Le médecin arrive dit elle ce qui nous sort de nos pensées
Moi: Merci je lui dis en souriant
L'infirmière finit de vérifier l'ensemble des machines pour noter les données sur la tablette qu'elle tient dans sa main. Elle nous salue puis quitte la pièce. Kylian et Hugo recommencent leur discussion qui semble parler de la Ligue des Champions, mais j'avoue que je n'écoute pas trop. Je suis assez préoccupé par l'état de Kiara et du bébé. À ce moment là, la porte s'ouvre d'un coup sur Neymar qui se jette immédiatement dans les bras de Kiara.
Neymar: Je suis venu aussi vite que j'ai pu il se détache un peu et prend son visage entre ses mains Tu m'as fait tellement peur ils collent leurs front
Kiara: Tu m'as manqué, je suis contente que tu sois là elle le sert contre elle
Je suis fou de Kiara, je suis complètement amoureux. Mais j'ai l'impression qu'elle ne ressentira jamais ce genre de sentiments pour moi. Du moins, pas avec la même intensité. Je commence à me dire de plus en plus qu'en réalité son âme soeur est peut être Neymar. Il l'a trompé, enfin, on ne sait pas réellement en vrai. Mais personne ne la protégera plus que Ney. Enfin bon, je me contente de les regarder.
Je sais qu'elle m'aime, je le sens. Mais je pense qu'on ne se considère pas pareil. Kiara est l'amour de ma vie. En réalité, je pense que l'amour de sa vie est Ney. Je commence à en avoir de moins en moins de doute. Ça me déchirerait le coeur de la voir partir avec un autre mais si c'est pour qu'elle soit heureuse, je le ferai. C'est seulement quelques minutes plus tard que le médecin rentre dans la pièce.
Médecin: Rebonjour Kiara il dit en regardant les informations de sa tablette Alors il pose la tablette et enlève le drap qui recouvre le ventre de Kiara Quand je touche ici, il touche le bas de son ventre, est ce que vous sentez le bébé bouger ?
Kiara: Non
Médecin: Ok, il saisit une note sur sa tablette, je t'emmène passer une IRM pour vérifier quelques petits détails
Moi: Tout va bien ? je dis un peu inquiet
Médecin: Nous vérifions que ce soit pas un signe de détresse foetale ou de problème au niveau du placenta. C'est juste une précaution
Kiara hoche la tête puis un brancardier s'approche du lit pour la pousser hors de la chambre. Les mains de Kiara et Neymar se détachent à cause de la distance et mon coeur se déchire de la voir encore une fois partir. Mon regard reste complètement figé en direction de la porte où Kiara sort. À cet instant, une main se pose sur mon épaule et je constate que c'est celle de Kylian qui me fait un léger sourire. J'ai l'impression de tourner en rond ici c'est affreux.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
Fiksi PenggemarMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...