Chapitre 45 T2

228 14 12
                                    

Samedi 16 novembre 2018

13h00

PDV de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Kiara

Antoine: Attends quoi ? il dit en se grattant le front C'était pas censé être pour des vêtements ?

Moi: C'est le shooting de "présentation", le nom de la collection c'est "My Girlfriend", donc ils veulent un truc un peu sensuel, romantique tu vois

Antoine: Ah ouais... je vois il dit en se grattant la nuque

Moi: Écoute, je comprendrai si tu veux pas rentrer je prends sa main. Mais c'est purement professionnel. J'ai pas envie que tu te fasse des films, c'est uniquement mon ami, c'est de l'acting. Ce que montreront les photos, ce n'est pas ce que je ressens. Je n'en ai encore jamais fait mais j'en ai parlé à des copines. Ces séances sont souvent sources de ruptures ou au moins de crises dans les relations. Alors ne le prend pas au premier degrés s'il te plaît l'oublie pas. Je ne veux pas que notre relation prenne un coup pour ça.

Antoine: Ah ouais mais c'est chaud quand même Kiara là. Mais maintenant que je suis là, je vais pas partir

Moi: Ne prends vraiment pas au sérieux ce que tu vas voir d'accord ?

Antoine: Ouais

Léa: Kiara ! Qu'est ce que tu fous dépêche toi !

Je fais un petit sourire compatissant à Antoine qui a perdu son sourire. Nous montons les escaliers. La salle est absolument énorme, de nombreuses personnes sont présentes. C'est assez impressionnant, je n'ai jamais fait de shooting pour de si grosses marques.

Kate: Ah ma beauté ! Tu es là ! Allez viens suis moi, elle m'accompagne jusqu'à un coin de la pièce, derrière un grand paravent Tu peux laisser tes vêtements ici, mets le peignoir et vas là-bas ensuite elle pointe du doigt Tu te feras maquiller et coiffer

Je m'exécutes lorsqu'elle est partie. Je sens le stresse monter peu à peu. EN arrivant, j'ai croisé le regard d'Arthur qui n'avait pas l'air plus à l'aise que moi, et en plus, c'est son premier shooting. Le pauvre dans quoi je l'ai embarqué là. J'espère que ça va aller quand même, j'essayerai de le mettre à l'aise comme je peux.

Une fois le peignoir enfilé, je me dirige vers la coiffeuse et je m'assois sur la chaise juste devant. Pour le moment, personne n'est là. Devant moi, se trouve de nombreux produits de maquillage adapté pour toutes les teintes de peau. Sur le côté, tous les appareils, les brosses, etc... pour la coiffure sont installés. Je vois un un homme métisse assez maniéré et une femme métisse qui me rejoigne.

Kris: Salut beauté, moi c'est Kris, je suis ton coiffeur il me fait la bise

Moi: Enchanté, Kiara

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant