Chambre de Kiara
23h47
PDV d'AntoineJe détache mes lèvres de les siennes et repose ses jambes au sol lorsque quelqu'un frappe à la porte de Kiara. Je suis dans un état second je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais c'est très certainement l'effet de l'alcool.
-Va voir ! J'indique à Kiara
Je suis très gêné. C'est la première fois que ça m'arrive de déraper avec une amie. Je m'en veux un peu d'avoir fait ça à Kiara. Mais pourtant une partie de moi a envi de passer le reste de ma vie collé à elle. Je n'ai jamais été aussi bien dans les bras de quelqu'un, très certainement car elle est devenue l'une des personnes la plus importante de ma vie en quelques semaines.
Kiara me fait signe de me cacher derrière la porte, ce que je fais.-Salut c'était juste pour vérifier que tu étais bien rentré, on ne t'a pas vu de la soirée je reconnais la voix de Paul
-Oui oui tout va bien Paul, j'étais très fatigué, Antoine m'a raccompagné
-Ah d'accord tant mieux alors bonne nuit ma sœur j'entends qu'il dépose un baiser sur son front
Elle ferme la porte et colle son dos à l'arrière de celle ci. Elle se met à rire et je fais de même. Je pense qu'on est aussi gêné l'un que l'autre de la situation. Mais pourtant elle est tellement belle, ses yeux, ses lèvres, ses formes...
-Écoute je suis désolée Antoine, c'est mal ce qu'on a fait. J'étais triste tu étais là et j'en ai profité je suis désolée me dit elle un peu honteuse
-Ce n'est pas de ta faute Kiara, c'est moi qui ait cherché. On ferait mieux de ne plus parler de ça, on est juste des amis qui avons un peu trop bu !
Elle hoche la tête pour montrer son accord. Je m'approche de la porte laquelle elle est appuyée pour sortir. Je pose ma main sur la poignée et je plante mon regard dans le sien. Nos corps ne sont qu'à quelques centimètres et mon coeur risque d'exploser dans ma poitrine. Il a y une telle tension entre nous, je sais qu'il faut que je parte. Je ne serai pas capable de m'empêcher de l'embrasser. Il faut que je me ressaisisse, nous ne somme que des amis.
-Kiara, je pense qu'il vaut mieux que j'y aille
-Oui, tu as raison
Elle est tellement belle, ses yeux bleues brillent de milles feux. Ses lèvres sont pulpeuses et si agréables, le goût de ses lèvres est tellement doux. Je voudrai les goûter encore et encore. Je crois que mon coeur veut l'embrasser mais je sais que nous ne sommes que des amis.
⚠️🍋
Elle pose sa main sur la mienne sur la poignée et relève ses yeux dans les miens. Dans un mouvement commun, nous scellons les lèvres l'une contre l'autre. Je verrouille la porte dans un baiser passionné. Elle se retourne pour faire face à la porte que je sois contre son dos. Je dépose des baisers dans son cou tout en caressant son bras. Elle penche la tête en arrière et commence à descendre la fermeture éclaire de sa robe tout en me regardant dans les yeux. Elle me fait tellement d'effet, son odeur, sa peau, son regard, personne ne m'a encore fait un tel effet. Je ne me contrôle plus. Je l'aide à enlever sa robe puis je retire mon tee shirt. Je découvre un ensemble en dentelle noir qui met toutes ses formes en valeur.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
Hayran KurguMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...