Chapitre 2

6.2K 198 46
                                    

Clairefontaine
3h33
PDV de Kiara

-Antoine ? Qu'est ce que tu fais là ? demande-je surprise

-J'ai entendu l'eau couler et du coup je voulais savoir si tu allais bien me répond-il en s'appuyant la porte et en se grattant l'arrière du crâne

PDV d'Antoine

Je la regarde. Elle est vraiment belle. Je sors de mes pensées quand elle recommence à parler.

-Euh...oui je...je vais bien...

Elle me répond avec un sourire forcé. Ça se vois elle est pas bien elle a les yeux rouges. Je remarque alors là petite blessure sur le coin de sa joue.

-Je sais pas pourquoi mais je te crois pas. Tu sais si il y a un problème tu peux m'en parler je ne dirai rien à personne même pas à ton frère. Je t'en fais la promesse je lui souris

-Je...je...j...

Elle baisse la tête. Une larme coule sur sa joue. Je baisse alors ma tête puis regarde ses bras, puis ses jambes. Elles sont remplies de bleus. Je relève alors son menton avec mon index. Je la regarde. Je regarde ensuite son cou en tournant sa tête délicatement. Celui-ci est aussi rempli de bleus. Mais qu'est ce qu'il a bien pu lui arriver pour qu'elle soit dans cet état.

-Si tu n'as pas envie d'en parler je comprends. Je vais retourner...

-Non! Je... je veux en parler. Ça pourra peut être m'aider à aller mieux. Euh... viens rentre.

Elle se recule. Puis part s'assoir sur son lit.

-Viens

Elle me tapote la place sur la lit à coté d'elle. Je ferme la porte délicatement. Je pars m'installer à ses cotés. Puis elle commence à parler.

-Il y a 3/4 ans, j'ai rencontré Lucas, mon ex copain. On s'est rapidement beaucoup rapproché. C'était pas vraiment un coup de foudre mais tout est allé très vite entre nous. Il y a 3 ans on s'est mis ensemble et il y a 2 ans on a emmenagé ensemble en Espagne. Et puis hier...elle baissa la tête pour ne pas affronter mon regard il est rentré vers 15h à la maison. Il était énervé je ne comprenais pas pourquoi. Il s'est servit plusieurs verres de whisky, sans un mots. Il croyait que je l'avais trompé. Alors que j'étais seulement sortit un Ville avec un ami. On était très proche c'est vrai, ça n'allait plus trop dans notre couple et oui j'ai voulu me changé les idées. Mais je n'ai rien fait de plus ! Et...une larme coula sur sa joue et elle se jeta dans mes bras

Elle pleure comme je n'ai jamais vu pleurer une personne. Chaque semaine mots qui sortent de sa bouche ont l'air d'être si douloureux à prononcer. Je n'aime pas voir les gens triste. Elle essaye de se calmer un peu puis continua à parler.

-Il m'a mis une gifle elle passe son doigt sur sa joue J'avais peur de lui, je me suis écroulée par terre en pleurant. Il a perdu le contrôle, il m'a donné  des coups de pieds de partout sur le corps. Il est sortit de la maison en me disant qu'il rentrerait ce soir. J'ai pris mes affaires et je suis partie... Le seul endroit auquel j'ai pensé c'est ici, avec mon frère.

Je passe ma main dans mes cheveux. Comment peut-on faire du mal à une femme ? Cette fille a l'air si douce. Comment on peut être comme ça ? Je reste scotché par sa révélation.

-Je suis sous le choc Kiara, je ne te connais pas mais je suis très touché que tu m'en ai parlé. Tu es en sécurité maintenant ici je pose ma main sur son bras Il ne mérite pas tes larmes ma belle j'essuie ses larmes avec mon doigt Arrête de pleurer t'es moches quand tu pleures. elle rigole et me tape le bras Je préfère te voir sourire.

Game Of SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant