Jeudi 15 novembre 2018
14h30
PDV d'AntoineBenjamin: Hé Antoine ! je tourne ma tête Attrape !
Je n'ai pas le temps de répondre, ni de bouger que je me prends un gros ballon de gym dans la figure ce qui fait rire Benjamin et Blaise. Je rigole aussi quand je leur renvoie et qu'il rebondit sur leur 2 têtes.
Laurent: Antoine tu ferai mieux de te concentrer si tu veux jouer demain
Moi: Mais c'est pas moi je dis en levant les bras
Kiara: Paul arrête tes conneries
Lorsque j'entends sa voix mon coeur loupe un battement. Je relève les yeux, elle est incroyable. J'ai entendu dire qu'elle avait un rendez-vous pour son shooting avec Arthur. Elle s'est faite tellement belle, ils ont de la chance de l'avoir trouvé, elle va faire un carton. J'avoue que j'ai beau faire le mec, ça me pique. Ça me pique même très fort, je ne sais toujours pas si je dois continuer à me battre ou la laisser vivre sa vie. Mais là, à cet instant précis, tout ce que je sais c'est que je pourrai passer des heures à juste la regarder. Elle est tellement belle, ses longs cheveux qui descendent le long de son dos, son sourire qui arrive à illuminer toute une pièce, son rire qui résonne contre le mur, son regard brulant qui pourrait faire tomber amoureux n'importe qui. Elle fait partit de ce genre de femme qui pourrait séduire n'importe quel homme. Mon coeur bat à une vitesse folle dans ma poitrine et je ne peux rien contrôler. Il s'emballe encore plus quand je m'imagine le petit être dans son ventre, le parfait mélange entre elle et moi. J'en oublierai presque qu'elle va passer des journées entières avec ce mec pour les shootings.
Kylian: Tu ferai mieux d'essayer de la reconquérir plutôt que de baver comme ça il dit en rigolant ce qui me sort de mes pensées
Moi: Désolé
Laurent: C'est bon Antoine ? On peut reprendre ? il dit en rigolant
Moi: Oui oui pardon
Kylian: Il était occupé il dit en rigolant ce qui fait rire Laurent
Moi: Rajoute pas une couche toi elle se dirige dans notre direction
Kiara: Bon alors, elle va comment sa cuisse ?
Laurent: Ah il travaille dur il rigole et Kiara fronce les sourcils Non en vrai, je pense que si je le strappe ça peut passer, elle sourit en hochant la tête. Mais il faut qu'il se repose et surtout, gros échauffement j'hoche la tête. Je ne viens pas en déplacement avec vous, je te donnerai mes consignes tu veilleras à ce qu'il fasse bien tout il dit en s'adressant à Kiara
Kiara: Oui oui bien-sûr pas de problème
Elle sourit puis part voir d'autres joueurs. Elle ne m'a même pas lancé un regard ce qui me fait soupirer. Je tente de reprendre mes esprits tout en continuant l'exercice que Laurent m'a donné. Mais j'avoue que je suis un peu ailleurs, il faut que je me reprenne, on a un match demain, on a pas le droit de perdre un match comme ça.
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictionMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...