Dimanche 15 juillet 2018
Moscou/ Russie
10h20
PDV de KiaraJe suis réveillée depuis environ 1 heure. J'ai déjà fais ma valise, j'ai préparé tout ce dont j'avais besoin. J'ai reçu énormément de messages nous souhaitant bonne chance pour cette après-midi. Mais j'avoue, j'ai pas répondu parce que c'est pas le moment. Je suis stressée. Mais à un point que je n'avais jamais atteins avant. J'ai si peur de ce qu'il peut se passer. J'ai peur de décevoir ma famille, les joueurs, la France... Je n'ai pas le droit de faiblir et de montrer aux garçons que je suis effrayée. C'est sur mes épaules qu'ils doivent s'appuyer.
Je finis de prendre ma douche. Je me démêle mes cheveux, les lisse et les attache pour pas qu'ils me gênent aujourd'hui. Je mets rapidement du correcteur sur mes imperfections. Je brosses mes sourcils et applique une mascara waterproof. Je descends limite en courant vers la salle de repas. Il y a que Hugo et Olivier.
Moi: Alors ça va ? Pas trop stressé ?
Olivier: Non franchement ça va
Hugo: Je me chie dessus
Moi: Oh t'inquiète mon petit Hugo, tu vas les arrêter les ballons
Olivier: Mais oui Hugo le mur !
Je fais un câlin à mon frère pour le rassurer. Je reste à côté de lui et j'ai le bras sur ses épaules et lui son bras autour de ma taille. C'est quand même bizarre de me dire que si je n'avais pas été enlevé à ma mère, Hugo n'aurait pas été mon frère et rien de ça ne serait arrivé. C'est pas si mal au final.
Moi: Ils sont où les autres ?
Hugo: Ils dorment
Moi: Allez les réveiller tout le monde vient manger son petit dej' allez !
Je prends un café et une banane et je la mange en essayant de penser à autre chose que ce qui nous attends dans quelques heures. Hugo et Olivier redescendent quelques minutes après. Les autres joueurs commencent à arriver, je vais les voir tous 1 par 1 pour parler avec eux pour qu'ils soient à fond tout à l'heure.
Moi: Alors Paulo ? je m'assois à côté de lui T'es pas trop stressé ça va ?
Paul: Non parce que je sais que je vais tout donner pour rendre fière mon père de là haut
Je souris et lui fait un câlin. Je caresse son dos.
Moi: Je suis sûre qu'il est fière de toi, encore plus que tu le penses mon petit poulet
Paul: Tu sais, il t'adorait je souris Il doit être tellement content de voir jusqu'où tu m'as emmené
Je le sers fort dans mes bras et il dépose un bisou sur le front. Je lui glisse une bout de papier dans la main. C'est une photo de lui et son père que j'avais prise moi-même pendant l'Euro.
Il commence à l'ouvrir mais a pas besoin de l'ouvrir complètement pour comprendre ce que s'est.Moi: Tu la mettras dans ta chaussettes je lui souris
Il a la tête baissé dans une de ses mains et il rigole pendant un peu pendant que je vois une larme couler.
Moi: Oh ma petite pioche, viens me faire câlin
Il se tourne et me fait un gros câlin ce qui nous fait un peu rire. Je lui parle encore un peu et continue d'aller voir tout les joueurs.
Je vois Antoine qui descend dire bonjour à tout le monde et commence à remonter.
Moi: GraisseMann ! il se retourne Ramène ton boule ici
VOUS LISEZ
Game Of Seduction
FanfictieMon nom est Kiara. Kiara Lloris. Ça peut faire un peu James Bond comme ça. Beaucoup de gens pensent que parce que mon frère est joueur de foot, ma vie est parfaite. Mais je suis comme tout le monde. J'ai aussi un coeur. Les gens jouent un peu trop a...